“Parfait”

Coffeeshop Company Lille
Classé n° 9 sur 26 Thé et café à Lille
Catégorie de prix : 3€ - 10€
Description : Une atmosphère parfaite, calme et apaisante, plongez dans la culture du café Viennois. Retrouvez cafés, thés et autres gourmandises sur place ou à emporter. Bien qu'il ne soit pas encore possible d'envoyer des arômes par Tripadvisor, nous essayerons de vous faire découvrir le café parfait ! Découvrez sur notre site internet, l'histoire et la marque Coffeeshop Company
Avis publié : 20 mars 2017

Quoi de mieux qu'un bon café caramel avant de partir pour le train.
Les cafés sont excellents, bien exécutés et gourmands !

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Accueil pas vraiment chaleureux. Decor vieillissant.
Le chocolat viennois vaut le coup.
Il n y a pas de formule petit dejeuner dommage

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 17 novembre 2016

Endroit sympa à deux pas de la gare Lille Flandre. Bon choix - Café, tchai, chocolat viennois et thé à meilleur prix qu'au niveau star Buck! Je suis allée m'y ravitailler plus d'une fois déjà !

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

L'attente est correcte et les produits bons mais malheureusement le personnel fait que de se disputer devant les client... Dommage...

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

J'y suis aller cette après-midi même ils sont très sympathique très serviable,
Des petites gourmandises au top !
Je vous le conseil vivement en plus tres pratique car à vie de la gare

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Coffeeshop Company Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Coffeeshop Company Lille ?