Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hurb
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2019

Nous avons trouvé l'adresse en tapant simplement "bel hôtel avec bonne table dans Lille ou les environs.
Nous n'avons pas été déçu : un accueil chaleureux, attentif, délicat et efficace de la part de tout le personnel (ça fait bien longtemps que nous n'avions pas eu quelqu'un à côté de la voiture pour prendre les bagages avant même que nous ne descendions du véhicule) ! Merci pour leur sourire et leur bonne humeur : le premier contact avec un établissement est primordial !
Une chambre d'une taille exceptionnelle, agencée avec un goût certain. Des lustres superbes un peu partout.
Quant à la table : bien au-delà de nos espérances (nous ne savions pas en réservant que le restaurant était étoilé). Le service à la table du homard... Comme c'est agréable de voir les maîtres d'hôtel montrer leur savoir et leur technique.
Je ne me souviens plus s'il y avait une carte, mais les menus sont suffisamment étoffés pour trouver son bonheur ; et vive la technique du verre de vin avec chaque plat : ça permet de changer en fonction de l'assiette, et ça évite de se ruiner avec une bouteille que l'on veut systématiquement bonne.
Un rapport qualité prix de bonne teneur pour cette gamme d'établissement.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BlanquartBastien, Directeur Commercial de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Cher Martilux,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi agréable sur votre récente expérience au Clarance Hotel Lille.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la décoration de notre Maison et de votre chambre, notre Table dirigée par notre Chef Thibaut Gamba ainsi que nos équipes.
En effet, nos équipes travaillent chaque jour pour permettre à nos chers clients de vivre une expérience inoubliable, et votre retour nous montre à quel point chaque détail compte pour qu’un séjour soit mémorable. Nous ne manquerons pas de partager chacun de vos commentaires avec l'ensemble des équipes.

Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de vos mots, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Bastien BLANQUART.

Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Magnifique hôtel dans une maison de 1793 en plein cœur de Lille. Chambre très confortable. Service impeccable. Restaurant étoilé assez cher mais sans doute le meilleur de Lille.
Pour une grande occasion. Je recommande vivement cette adresse superbe.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
BlanquartBastien, Directeur Commercial de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Cher francoisd973,

Tout d’abord, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Clarance Hotel Lille.
Je suis enchanté de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé vos impressions avec toutes les équipes concernées.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Clarance Hotel Lille, nous vous adressons nos sincères salutations,

Bastien BLANQUART

Avis écrit le 28 mars 2019

A proximité du centre du vieux Lille tout en étant au calme, cet hôtel est magnifique, le personnel très agréable nous a réservé un accueil plus que professionnel. Le petit déjeuner un régal avec des produits fait maison. Un séjour trop court. A refaire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BlanquartBastien, Directeur Commercial de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Chère sylviedC5117HN,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre moment agréable parmi nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre établissement, notre personnel et la qualité des produits de notre petit déjeuner. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Bastien BLANQUART.

Avis écrit le 18 mars 2019

Bel hôtel situé dans le Vieux Lille,
bonnes prestations et surtout très bon restaurant 1 étoile Michelin. Le chef travaille les produits de la mer. A réserver sans hésiter
Tout est au rendez-vous ! Bravo

Astuce pour la chambre : salle de bain trop petite ! wc à l'intérieur - Dommage pour un 5 étoiles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BlanquartBastien, Directeur Commercial de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Traveler27142576115,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre Maison située en plein coeur du Vieux Lille ainsi que la qualité des mets de notre Chef Thibaut Gamba.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Lille,

Bastien BLANQUART

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel, nous avons passé un agréable séjour ! Le personnel est très serviable, la chambre propre, spacieuse avec tout le confort nécessaire (litterie +++).
Très bonne situation géographique dans le vieux Lille.
Nous y retournerons avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
BlanquartBastien, Directeur Commercial de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Cher florentc540,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires élogieux, suite à votre séjour au Clarance Hotel Lille.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la situation privilégiée de notre Maison au coeur du Vieux-Lille ainsi que la qualité de de votre chambre.
Ce fut un plaisir de vous faire vivre un agréable séjour !

Bien à vous,

Bastien BLANQUART, Directeur commercial.