Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Le cadre est magnifique et la proximité de l'hotel avec la vieille ville de Lille est idéale. Le personnel est disponible et très professionnel. La literie est tout simplement "magique" et permet véritablement de passer une excellente nuit !
Le repas à la "table" est un pu régal et permet de se plonger dans la gastronomie française !
A recommander !

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Un Hotel vraiment très bien, l'accueil, la chambre, plein centre de Lille... Cela fait deux fois que nous venons ! et nous sommes conquis !! nous reviendrons très vite !!
Merci pour vos conseils afin de découvrir des restaurants.

Avis écrit le 2 mars 2020

Nous venons de passer une nuit a cette adresse.
L'accueil est très bon plein de bon conseil, la chambre est bien dans le thème et décorer avec goût.
Le soir nous avons mangé au restaurant la table, très belle découverte également une cuisine créative et raffiné.
Nous pouvons recommander sans problème cet l’hôtel.

Avis écrit le 28 février 2020

l'établissement n'offre pas les services habituellement présents dans un relais et chateaux.
l'expérience du bar de l'hotel est particulièrement médiocre, pour un cocktail on nous à répondu "éventuellement je peux essayer" , nous avons pris 2 verres de vin blanc (verre à 16€) avec lesquels on nous a apporté... un petit bol de cacahuètes.

Avis écrit le 17 février 2020

Un séjour en couple pour faire une surprise à ma Valentine.
Formule 1 nuitée + petit déjeuner 'français'. J'avais réservé 1 parking.
La situation, à 2 pas de la rue Royale, est parfaite pour découvrir le vieux Lille.
Accueil et réception simplement parfaits. Merci encore à Charlotte pour la réservation de la table.
La chambre était joliment décorée, très cosy. Salle de bain avec grande douche et WC séparé.
L'hôtel est élégant, bien décoré et bien entretenu.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner 'français': on goûte les bons produits, on aime la variété et on adore le service souriant et attentionné: du grand art.

Date du séjour : février 2020
BlanquartBastien, Directeur Commercial & Marketing de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher Philippe D,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires élogieux, suite à votre séjour au Clarance Hotel Lille.

Je suis ravie d’apprendre que vous vous soyez senti dans un havre de paix au cœur du Vieux Lille, et de lire que tant d’aspects de votre séjour ont été positifs. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé vos impressions avec toutes les équipes concernées

Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de vos mots, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Cordialement, Bastien BLANQUART, Directeur Commercial & Marketing.