Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
235 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Expedia.com
236 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
232 $US
Hotels.com236 $US
Priceline235 $US
Hurb238 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2022

Belle entrée prestigieuse avec la cour et sa belle réception ,
par contre chambre de petite taille par rapport au prix ,
excellent restaurant mais service lent ,
à mon arrivée chambre pas prête par contre j ai eu l impression de me faire chasser alors que j avais dépassé de 5 minutes l heure du check out ,
pas cool

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Bastien BLANQUART, Propriétaire de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022

Premièrement, je souhaite vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur notre Maison. Ces derniers sont sources de remises en questions et de motivation pour le personnel de l'hôtel.

Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié notre cour, avec sa devanture ainsi que notre réception. Je vois également que le Chef à su régaler vos papilles, et vous m'en voyez ravi.

Néanmoins, je suis déçu d'apprendre votre déplaisir par rapport à la chambre ainsi qu'au service de notre restaurant.

J'espère vous revoir de nouveau au Clarance afin de se faire pardonner pour les désagréments de cette expérience.

Avis écrit le 10 mars 2022

Bel établissement au cœur de Lille pour s'y immerger.
Le personnel d'une grande disponibilité est toujours tout sourire
Le restaurant gastronomique mérite le détour. Les créations des divers beurres sont renversantes !!
Good luck !

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires élogieux, suite à votre séjour au Clarance Hotel Lille.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’ambiance, la qualité du personnel, ainsi que la qualité des créations de notre Chef.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Maison,

Avis écrit le 28 février 2022

Chambre minuscule, comme la salle de douche, meuble vasque en plastique, pas de bar au RdC... Le personnel très sympathique qui essaie de justifier le tout par la difficulté de construire dans de vieux bâtiments...

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Tout d’abord, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Clarance Hotel Lille.

Nous nous excusons pour le mécontentement suite à votre séjour qui est pour nous une réelle déception. Toute l’équipe du Clarance met tout en œuvre chaque jour pour satisfaire vos attentes, qui sont au cœur de nos enjeux.

Notre priorité est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients, nous sommes donc navrés que vous ayez été déçue par la prestation en chambre.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Clarance Hotel Lille, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis écrit le 22 février 2022

Bel endroit mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles
Petit déjeuner pas à la hauteur de son tarif
Chambre froide la nuit

Et des traces d'humidité dans la salle de bain
Mais très belle bâtisse et emplacement idéal dans Lille

Bonjour Monsieur,

Au nom de toutes les équipes du Clarance, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire écrit sur votre expérience.

Je suis déçu d'apprendre que votre séjour n'était une réussite vous concernant.

Nous nous excusons pour les désagréments causés dans votre chambre et salle de bain, qui sont pour nous pas dans nos habitudes.
Sachez que vos commentaires sont précieux pour notre hôtel et nous ne manquerons pas les prendre en compte.

Cher Monsieur, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au Clarance et ainsi pouvoir nous rattraper sur cette dernière expérience.

Avis écrit le 19 février 2022

Très beau et très agréable cadre. Très bonne situation dans le quartier historique de Lille.
Excellent restaurant d'une très grande finesse et de grandes variétés.
Chambre de grand confort et d'une propreté remarquable
Parking devant l'hôtel un peu cher (30 €) mais très utile

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre séjour au Clarance Hotel de Lille.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié, le cadre, la cuisine du Chef Thibaut Gamba ainsi que le confort des chambres que nous proposons.

Etant dans le centre du Vieux-Lille, Le Clarance à la chance de disposer d'un parking et d'en faire profiter ses précieux clients.
Néanmoins, nous regrettons votre déception concernant le cout de la place de parking. Nous espérons que ce détail n'est pas retenu toute l'attention de votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Lille, je reste à votre disposition.