Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
235 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Expedia.com
236 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
232 $US
Hotels.com236 $US
Priceline
Travelocity236 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2022

Hôtel très bien situé par rapport au Vieux Lille ( pas besoin de voiture pour visiter si on aime marcher). Rue tranquille. Chambre confortable .Courtoisie, gentillesse et sympathie de tout le personnel.

Date du séjour : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bastien BLANQUART, Propriétaire de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires positifs sur l'ensemble du Clarance Hotel Lille.

Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre visite, en séjournant dans notre Maison Lilloise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 avril 2022

hotel très charmant, très bien placé au cour du vieux Lille, calme et accueillant. IL aurait besoin de rafraîchissement et de quelques conseils décoration. il faut améliorer le petit déjeuner .
nous avons passé un excellent séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au Clarance.

Nous avons toujours à cœur de recevoir nos clients de la meilleure manière qui soit et essayons de rendre votre séjour exceptionnel et bienveillant.

A propos de notre décoration, nous avons choisi d'allier l'aspect traditionnel à celui de la modernité pour rendre l'ambiance de notre Maison unique. Nous sommes navrés que certaines pièces n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour une belle occasion.

Avis écrit le 23 mars 2022

Service client à améliorer
Pour moi ce n'était pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles
Pas d'accompagnement en chambre donc nous n'avions pas toutes las fonctionnalités à notre portée, pas de room service, pas de spa

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre moment parmi nous.

L’ensemble de nos équipes s’efforce de faire en sorte que chaque client vive un merveilleux moment. A vous lire, il semblerait que nous n’avons pas atteint notre objectif.

Soyez assurée que vos commentaires ont bien été pris en compte et que tout sera mis en œuvre afin d'assurer une qualité irréprochable de notre service, notamment l'accompagnement en chambre ainsi que le room service.

Il est vrai que le Clarance ne dispose pas de Spa ni d'espace bien-être, néanmoins nous aurions pu vous conseiller ce genre d'espaces à quelques pas seulement de l'hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu être renseignée correctement à ce sujet.

Madame, j'espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous recevoir dans un futur proche.

Avis écrit le 17 mars 2022

Belle entrée prestigieuse avec la cour et sa belle réception ,
par contre chambre de petite taille par rapport au prix ,
excellent restaurant mais service lent ,
à mon arrivée chambre pas prête par contre j ai eu l impression de me faire chasser alors que j avais dépassé de 5 minutes l heure du check out ,
pas cool

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Premièrement, je souhaite vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur notre Maison. Ces derniers sont sources de remises en questions et de motivation pour le personnel de l'hôtel.

Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié notre cour, avec sa devanture ainsi que notre réception. Je vois également que le Chef à su régaler vos papilles, et vous m'en voyez ravi.

Néanmoins, je suis déçu d'apprendre votre déplaisir par rapport à la chambre ainsi qu'au service de notre restaurant.

J'espère vous revoir de nouveau au Clarance afin de se faire pardonner pour les désagréments de cette expérience.

Avis écrit le 10 mars 2022

Bel établissement au cœur de Lille pour s'y immerger.
Le personnel d'une grande disponibilité est toujours tout sourire
Le restaurant gastronomique mérite le détour. Les créations des divers beurres sont renversantes !!
Good luck !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires élogieux, suite à votre séjour au Clarance Hotel Lille.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’ambiance, la qualité du personnel, ainsi que la qualité des créations de notre Chef.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Maison,