Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
222 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15/07/22
Expedia.com
242 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/07/22
Trip.com
217 $US
Voir l'offre
Hotels.com242 $US
Priceline241 $US
Travelocity242 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
632 résultats
Note attribuée
415
125
57
23
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
415
125
57
23
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 632
Avis écrit le 5 mai 2022

Un séjour absolument parfait avec une qualité d’accueil remarquable. Nous avons également hautement apprécié le dîner fait de mets succulents et originaux. Un lieu remarquable situé en pleine ville mais très calme.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jlweiss77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2022

Nous sommes venus à l'hôtel Clarance dans le cadre d'un cadeau Voyage des Sens. Le charme de l'endroit opère directement. L'accueil et le service sont très agréables et professionnels. On y mange vraiment très bien. Nous avons juste regretté que certaines finitions n'étaient pas au niveau d'un 5 étoiles (peintures, menuiseries...). Mais nous y avons passé un très agréable séjour!

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci JulieP15521
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastien BLANQUART, Propriétaire de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Chère Madame,

Je suis enchanté que vous ayez apprécié votre séjour au Clarance Hotel Lille. Les retours de nos clients sont précieux, et je ne manquerai pas de partager le votre aux équipes.

Je suis ravi de lire que vous ayez profité pleinement de la cuisine gastronomique de notre Chef Thibaut Gamba.

Je regrette néanmoins votre déception concernant les quelques finitions au sein de l'hôtel.

J'espère vous recevoir de nouveau prochainement, dans cette attente, je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Bastien BLANQUART, Directeur Commercial & Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2022

On est loin du 5 étoiles. Le personnel est certe souriant mais inexpérimenté. Beaucoup de maladresse et d approximations. La chambre est très jolie mais pas de prise pour charger les téléphones. Un membre du personnel est venu toquer a la porte, n'ayant pas de réponse elle a pris sur elle d entrée dans la chambre qui heureusement avait un couloir pour toquer a la 2nde porte . Nous étions très occupé et donc interrompu dans notre élan tout ça pour nous ramener des cookies que nous n'avions pas demandé encore moins à 19h! Très moyen voir malaisant ! En résumé une expérience que nous ne renouvellerons pas

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci wwaurore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 avril 2022

Hôtel très bien situé par rapport au Vieux Lille ( pas besoin de voiture pour visiter si on aime marcher). Rue tranquille. Chambre confortable .Courtoisie, gentillesse et sympathie de tout le personnel.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Pasmacdi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastien BLANQUART, Propriétaire de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022

Bonjour,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires positifs sur l'ensemble du Clarance Hotel Lille.

Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre visite, en séjournant dans notre Maison Lilloise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Bastien BLANQUART, Directeur Commercial & Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2022

hotel très charmant, très bien placé au cour du vieux Lille, calme et accueillant. IL aurait besoin de rafraîchissement et de quelques conseils décoration. il faut améliorer le petit déjeuner .
nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sandrinelsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastien BLANQUART, Propriétaire de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022

Chère Madame,

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au Clarance.

Nous avons toujours à cœur de recevoir nos clients de la meilleure manière qui soit et essayons de rendre votre séjour exceptionnel et bienveillant.

A propos de notre décoration, nous avons choisi d'allier l'aspect traditionnel à celui de la modernité pour rendre l'ambiance de notre Maison unique. Nous sommes navrés que certaines pièces n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour une belle occasion.

Bien cordialement,
Bastien BLANQUART, Directeur Commercial & Marketing


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis