Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity242 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2022

Un séjour absolument parfait avec une qualité d’accueil remarquable. Nous avons également hautement apprécié le dîner fait de mets succulents et originaux. Un lieu remarquable situé en pleine ville mais très calme.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 25 avril 2022

Nous sommes venus à l'hôtel Clarance dans le cadre d'un cadeau Voyage des Sens. Le charme de l'endroit opère directement. L'accueil et le service sont très agréables et professionnels. On y mange vraiment très bien. Nous avons juste regretté que certaines finitions n'étaient pas au niveau d'un 5 étoiles (peintures, menuiseries...). Mais nous y avons passé un très agréable séjour!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bastien BLANQUART, Propriétaire de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Chère Madame,

Je suis enchanté que vous ayez apprécié votre séjour au Clarance Hotel Lille. Les retours de nos clients sont précieux, et je ne manquerai pas de partager le votre aux équipes.

Je suis ravi de lire que vous ayez profité pleinement de la cuisine gastronomique de notre Chef Thibaut Gamba.

Je regrette néanmoins votre déception concernant les quelques finitions au sein de l'hôtel.

J'espère vous recevoir de nouveau prochainement, dans cette attente, je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 16 avril 2022

On est loin du 5 étoiles. Le personnel est certe souriant mais inexpérimenté. Beaucoup de maladresse et d approximations. La chambre est très jolie mais pas de prise pour charger les téléphones. Un membre du personnel est venu toquer a la porte, n'ayant pas de réponse elle a pris sur elle d entrée dans la chambre qui heureusement avait un couloir pour toquer a la 2nde porte . Nous étions très occupé et donc interrompu dans notre élan tout ça pour nous ramener des cookies que nous n'avions pas demandé encore moins à 19h! Très moyen voir malaisant ! En résumé une expérience que nous ne renouvellerons pas

Avis écrit le 3 avril 2022

Hôtel très bien situé par rapport au Vieux Lille ( pas besoin de voiture pour visiter si on aime marcher). Rue tranquille. Chambre confortable .Courtoisie, gentillesse et sympathie de tout le personnel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bastien BLANQUART, Propriétaire de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires positifs sur l'ensemble du Clarance Hotel Lille.

Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre visite, en séjournant dans notre Maison Lilloise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 avril 2022

hotel très charmant, très bien placé au cour du vieux Lille, calme et accueillant. IL aurait besoin de rafraîchissement et de quelques conseils décoration. il faut améliorer le petit déjeuner .
nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au Clarance.

Nous avons toujours à cœur de recevoir nos clients de la meilleure manière qui soit et essayons de rendre votre séjour exceptionnel et bienveillant.

A propos de notre décoration, nous avons choisi d'allier l'aspect traditionnel à celui de la modernité pour rendre l'ambiance de notre Maison unique. Nous sommes navrés que certaines pièces n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour une belle occasion.