Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
235 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Expedia.com
236 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
232 $US
Hotels.com236 $US
Priceline235 $US
Hurb238 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2022

Un endroit où le temps s’arrête pour laisse profité des bon moment que l’hôtel propose accompagné par un très bon repas au restaurant gastronomique qui sais mettre les produits en valeur
Le calme et le silence font bon ménage entouré de la citadelle et de la vieille ville

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bastien BLANQUART, Propriétaire de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Fabrice,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au Clarance Hotel Lille. Les retours de nos clients sont précieux, je ne manquerai pas de partager les vôtres avec nos équipes !
Nous serions ravis de vous accueillir, lors d'une prochaine escapade au cœur du Vieux-Lille.

Avis écrit le 30 mai 2022

Un hôtel très agréable, dans un hôtel particulier historique très bien situé au calme dans le centre de Lille. Le personnel est accueillant mais certains détails font douter que la 5ème étoile soit vraiment méritée.

Avis écrit le 29 mai 2022

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel 5* (chambre Confort).
Le positif d’abord. L’hôtel est situé dans un joli bâtiment plein de charme. Le personnel est poli et gentil. Une mention particulière à Edouard, un charmant monsieur.
La localisation de l’hôtel est idéale.
Du côté négatif, citons une tromperie du website de l’hôtel qui précise que les chambres Confort offrent une vue sur la cour ou le jardin. À l’arrivée, on nous dit qu’il n’y a pas de chambre Confort située côté jardin. Nous recevons la chambre n°2 ne donnant ni sur la cour ni sur le jardin mais sur une moche rue.
Petit déjeuner pris à l’hôtel. Plusieurs petites salles à manger occupant de belles pièces au rez-de-chaussée. Les tables contemporaines qui y sont installées sont moches, sans nappe, peu stables, … Quel gâchis ! Un 5 étoiles ?
Bravo au photographe pour la photo du jardin, on a du mal à y retrouver la réalité aperçue lors de ce petit déjeuner.
Le personnel est certes gentil mais peu nombreux (il faut de la patience). De plus, la frontière entre gentillesse et obséquiosité m’a semblé souvent franchie.
Quand vous décidez de passer exceptionnellement une nuit dans un hôtel 5* d’une belle ville française, des attentes se créent, lesquelles sont déçues. Le « ressenti » n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Nous avons fréquenté plusieurs hôtels 4* qui étaient bien mieux.
Bref, en conclusion, un désagréable sentiment d’avoir été trompés à plusieurs égards par ce faux hôtel 5* occupant un si beau bâtiment

Avis écrit le 27 mai 2022

4 jours et 3 nuits magiques en plein cœur du vieux Lille dans un établissement magnifique à dimension humaine. Un personnel discret, très professionnel et gentil. Des petites attentions qui touchent, un restaurant 1 étoile extraordinaire dont nous souviendrons longtemps. Les petits déjeuners dans un superbe cadre et servis par un personnel souriant et aux petits soins.
Une expérience qu'il faut vivre une fois au moins.(et pour nous, je l'espère plus d'une fois si l'occasion se représente).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bastien BLANQUART, Propriétaire de Clarance Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Jacqueline,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires élogieux sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Clarance Hotel Lille.

Nous sommes flattés de lire que vous avez autant apprécie votre première expérience dans notre Maison, notamment votre chambre et votre escapade au restaurant La Table.

Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de vos mots, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

A bientôt au Clarance à Lille :)

Avis écrit le 27 mai 2022

Très bon séjour au Clarance Hôtel.
Très propre, le personnel très aimable
On se sent bien dans cet hôtel, très bien placé par apport au centre de Lilles. Allez y sans hésiter. Le restaurant est excellent !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre agréable commentaire !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre Maison, sa localisation, ses équipes et sa cuisine et nous ne manquerons pas de transmettre le message aux équipes :)

Merci encore, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Lille,