“Délicieux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Avis publié : 1 mars 2024

Cela fait la deuxième fois que je vais manger dans ce restaurant. Un vrai délice. Plats fait maison. Personnel très souriant et très professionnel. Je le recommande à cent pour cent.

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 17 février 2024

Personnel est à l'écoute et connait bien la carte. De très bons conseils dans le choix des plats et des boissons. Assiette copieuse, juste comme il faut. Beau cadre, bonne ambiance. Très belle soirée..... On reviendra

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 27 décembre 2023 par mobile

Très bien accueilli ! Le cadre est vraiment charmant! Nous avons très bien mangé ! La carte est simple avec de bons produits ! Je recommande 😊

Avis publié : 17 décembre 2023 par mobile

Indépendamment du fait que je sois fan de Pinocchio, le cadre typique de Lille est magnifique, le personnel était très agréable. Et les plats étaient délicieux. Je reviendrais sans hésiter. Une belle adresse dans le Vieux-Lille.

Avis publié : 7 décembre 2023

Parfait et rien à redire, accueil chaleureux et attentionné.
Cuisine impeccable
Un petit bémol, un peu froid en ces températures hivernales pour les tables en périphérie de la façade
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pinocchio ?