“réservation annulée”

Classé n° 183 sur 1 839 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai réservé en ligne, on me contacte une heure avant pour m'annoncer qu'il y a eu un problème et qu'on ne pourra pas m'accueillir. Autant dire que je suis furieuse et pas prête d'y mettre les pieds.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

On nous a appelé 20 minutes pour annuler notre réservation, une serveuse particulièrement désagréable qui ne nous a donné aucun explication.
Nous n’y mettrons pas les pieds!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Le point fort de cet endroit est sans aucun doute sa nourriture. La carte est sympa avec des spécialités à base de fromage, les plats sont copieux, on apprécie.
Ce qui est plus décevant c'est l'ambiance qui règne dans l'établissement, les serveurs sont stressés et sur les dents, on ressent la pression. Lorsque l'on réserve on reçoit un sms en prévenant qu'il y a 2 services... ok, lorsqu'on arrive sur place, en nous installant on nous redit qu'il y a 2 services... ok. Une fois c'est peut être suffisant, ou alors on met des affiches sur les mûrs. On n'est pas détendu dans ce resto. Il ne faut pas oublier que sortir au restaurant est un moment qui se savoure, qui doit être un moment convivial, de détente. Et là on n'y est pas, de plus le bruit ambiant dans la salle du haut est un peu gênant.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

On a passer un un très bon moment entre amis, service au top et serveurs très sympathiques ! On recommande

Avis publié : 5 janvier 2020

3eme visite à Lille et 3eme arrêt au Broc.
Large choix de plats au fromage, la fondue au top, le service rapide et agréable.
Salle un peu bruyante mais nous reviendrons sans hésitation lors de notre prochaine visite !

Les voyageurs ayant consulté Le Broc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Broc ?