“Chouette brasserie”

Classé n° 506 sur 2 016 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 11€ - 25€
Cuisines : Fruits de mer et poisson, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Cette brasserie presque centenaire est connue et appréciée bien au-delà de nos frontières. Sa cuisine est puisée dans le sol de notre région, ses produits et son authenticité. Chaleureusement accueilli, dans un décor "d'authentique brasserie", vous pourrez déguster des plats typiquement régionaux. Il est fort probable que le large éventail de choix de la carte vous invite à prolonger votre plaisir. Car la Chicorée c'est le restaurant où l'on oublie le temps, de jour comme de nuit. L'atmosphère y est conviviale et festive. C'est le lieu que choisissent de nombreux artistes de passage à Lille pour venir se restaurer et passer un agréable moment après les concerts. La Chicorée c'est aussi une terrasse ensoleillée, plein sud, au coeur de Lille. C'est une brasserie sur 3 étages où les odeurs et les ambiances se mélangent, où les regards se croisent. C'est un haut lieu de la vie nocturne lilloise.
Avis publié : 8 mai 2024

Malgré le monde, peu d'attente, un jeune serveur efficace .L'ambiance est agréable et pas bruyante.
Les moules sont bonnes et chaudes.
Bref, un bon moment.

Avis (4 018)

3438 avis sur 4 018

Avis publié : 7 mai 2024 par mobile

Service lent, 30min d attente pour 2salades Cesar.
Une fois les salades areivées on a pus constater qu il y avait plus de panure que de poulet, poulet froid, oublie de croutons dans la salade de mon amie.
Assez cher par rapport aux proportions.
Bref ne prenez pas ce plat.
Malgres tout s y poser pour boire un verre avec des amis ou en couple est tres bien.

Avis publié : 3 mai 2024

Expérience décevante, on n’y retournera plus. Ne savent pas faire de glace café liègeois🥴, gaufres dessert c’est du réchauffé, elle n’est pas du jour. Biere Paix Dieu servie dans un verre banal😱

Avis publié : 19 avril 2024 par mobile

Grosse déception… nous avons commandé des moules : moules à la crème et moules au maroilles
Le serveur s’est trompé et a inversé les assiettes puis nous nous sommes rendues compte qu’en fait il y avait du maroilles dans les 2 plats ( je déteste ça)
Moules froides et très sèches voire racornies qui ont clairement été cuites, chauffées et réchauffées
Crème grossièrement jetée sur le dessus du plat
Frites à peine mangeables : du carton servies à peine chaudes
Le dessert (coupe glacée chicorée était bien meilleur)
Par contre un service très sympa qui me fait mettre 3 * au lieu de 2* ( valeur des plats); le pauvre serveur était bien ennuyé de notre déception.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 18 avril 2024

Nous avions commandés des moules, elles n'étaient pas cuites, on les a renvoyé, du coup nos frites étaient froides, pas de lingettes prévue en rince doigt, nous avons du les réclamer

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Chicorée ?