“terminé, on n'ira plus...”
Avis sur La Chicorée

La Chicorée
Classé n° 482 sur 2 031 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 11€ - 25€
Cuisines : Fruits de mer et poisson, Bar à bières
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Cette brasserie presque centenaire est connue et appréciée bien au-delà de nos frontières. Sa cuisine est puisée dans le sol de notre région, ses produits et son authenticité. Chaleureusement accueilli, dans un décor "d'authentique brasserie", vous pourrez déguster des plats typiquement régionaux. Il est fort probable que le large éventail de choix de la carte vous invite à prolonger votre plaisir. Car la Chicorée c'est le restaurant où l'on oublie le temps, de jour comme de nuit. L'atmosphère y est conviviale et festive. C'est le lieu que choisissent de nombreux artistes de passage à Lille pour venir se restaurer et passer un agréable moment après les concerts. La Chicorée c'est aussi une terrasse ensoleillée, plein sud, au coeur de Lille. C'est une brasserie sur 3 étages où les odeurs et les ambiances se mélangent, où les regards se croisent. C'est un haut lieu de la vie nocturne lilloise.
Avis publié : 18 mai 2024

certes, l'accueil est parfait, de la part de tous les personnels ! mais alors la nourriture est lamentable. qui est en cuisine ?
les moules marinières sont infectes, les escargots sont dans une sauce infâme, sans beurre, mais avec de l'huile ! le saumon a bon goût certes, mais est servi 10 fois trop cuit.
la brasserie s'était améliorée, depuis quelques années !
et bien, nous n'y mettrons jamais plus un pied !

Avis (4 032)

4448 avis sur 4 033

Avis publié : 11 mai 2024

Le service était interminable. Les verres qui nous ont été apportés pour boire de l'eau étaient chaud et sale. Ne pas avoir de moules à 20h30 un vendredi soir c'est inconcevable et un plat du jour qui n'a jamais existé n'aurait pas dû être noté sur l'ardoise.Les gaufres n'étaient pas fraîches. A éviter absolument

Avis publié : 11 mai 2024

Le service lamentable le vendredi 10 mai installé à table à 20 H15 et là tout commence.
Vous demandez le plat du jour qui est affiché n'a pas été fait.
Donc on change de plat et la on demande des moules marinière et la le serveur nous on est en rupture de stock.
Les verres sales, des gaufres en dessert immangeable.
On n'a quitté le restaurant à 22h36 et sans le café.
Donc éviter absolument affuir.......

Avis publié : 8 mai 2024

Malgré le monde, peu d'attente, un jeune serveur efficace .L'ambiance est agréable et pas bruyante.
Les moules sont bonnes et chaudes.
Bref, un bon moment.

Avis publié : 7 mai 2024 par mobile

Service lent, 30min d attente pour 2salades Cesar.
Une fois les salades areivées on a pus constater qu il y avait plus de panure que de poulet, poulet froid, oublie de croutons dans la salade de mon amie.
Assez cher par rapport aux proportions.
Bref ne prenez pas ce plat.
Malgres tout s y poser pour boire un verre avec des amis ou en couple est tres bien.

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Chicorée ?