“J’ai pas regretté le choix de ce restaurant”
Avis sur La Chicorée

La Chicorée
Classé n° 467 sur 2 030 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 11€ - 25€
Cuisines : Fruits de mer et poisson, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Cette brasserie presque centenaire est connue et appréciée bien au-delà de nos frontières. Sa cuisine est puisée dans le sol de notre région, ses produits et son authenticité. Chaleureusement accueilli, dans un décor "d'authentique brasserie", vous pourrez déguster des plats typiquement régionaux. Il est fort probable que le large éventail de choix de la carte vous invite à prolonger votre plaisir. Car la Chicorée c'est le restaurant où l'on oublie le temps, de jour comme de nuit. L'atmosphère y est conviviale et festive. C'est le lieu que choisissent de nombreux artistes de passage à Lille pour venir se restaurer et passer un agréable moment après les concerts. La Chicorée c'est aussi une terrasse ensoleillée, plein sud, au coeur de Lille. C'est une brasserie sur 3 étages où les odeurs et les ambiances se mélangent, où les regards se croisent. C'est un haut lieu de la vie nocturne lilloise.
Avis publié : 27 mai 2024

Les serveurs sont accueillants, le cadre est magnifique et j’ai surtout adoré les moules c’était trop bien. En plus ouvre jusqu’à tard le soir. Je recommande

Avis (4 032)

3539 avis sur 4 033

Avis publié : 26 mai 2024

Très bon accueil et déjeuner excellent. Merci à Yannick pour son sens du service et son amabilité. Nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 25 mai 2024

Ce fut une première pour nous dans ce restaurant, on a été très bien reçu et on a bien mangé.
Christophe nous a très bien servi durant notre repas.

Avis publié : 22 mai 2024 par mobile

Service adorable et rapide mais plat mauvais. saumon trop cuit et sec comme tout. Tarte Maroilles mal réchauffée et toute molle et crêpe au chocolat froide, sans goût j’aurai mangé du plastique c’était pareil !!

Avis publié : 22 mai 2024

Nous étions un groupe d'amis arrivé à 20h30 avec un repas unique commandé par avance. On est venu prendre la commande des boissons 45 min plus tard et tout le déroulé du repas a été aussi lent puisque nous avons quitté l'établissement vers 0h 40. De plus, les plats servis étaient à peine chauds : tarte au maroilles, carbonnade flamande, frites molles et la crème brûlée à la chicorée quant à elle était carrément glacée. Aucune excuse de l'établissement, ni geste commercial.
Cerise sur le gâteau, la moitié des convives a été malade pendant la nuit.
Expérience déplorable.

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Chicorée ?