“Très sympa !”

L'orange Bleue
Classé n° 112 sur 2 018 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 15€ - 22€
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 10 février 2024 par mobile

Un restaurant traditionnel Lillois avec une décoration très belle et une cuisine très bonne.
La carte est très garnie et permet de nombreux choix

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 23 janvier 2024

Menu Nouvel an au top
Choix des plats
Saveurs et explosions de goût
Le service rapide, serveur sympa et une bonne ambiance
Point positif en plus, nous savons parler calmement sans entendre les personnes autour de nous et la musique n'était pas trop forte

Avis publié : 1 janvier 2024 par mobile

Accueil cordial.
Carte variée et à prix abordable.
Plats bien présentés et de bonne qualité.
Restaurant décoré sobrement mais de bon goût.

Avis publié : 27 décembre 2023

Accueil sympathique et souriant
Salles au décor simple et chaud
Carte équilibrée
Des entrées et des plats bien cuisinés et plutôt généreux
Un petit bémol sur les desserts pas à la hauteur du reste de la carte.
Bonne carte des vins.
Je recommande !

Avis publié : 8 décembre 2023 par mobile

J’ai adoré ! Le personnel est agréable, les plan sont excellents. Pour ma part j’ai prit des pâtes aux saumons c’était super bon ! je recommande

Les voyageurs ayant consulté L'orange Bleue ont aussi consulté

Vous connaissez L'orange Bleue ?