“Une carte qui met en appétit !”
Avis sur Arriere Pays

Arriere Pays
Classé n° 170 sur 2 030 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 9€ - 14€
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : La carte de l'arriere pays attire la curiosite des l'aperitif ! Simple et variee, elle propose a travers des produits de qualite des soupes, des salades, des tartes salees, des pates, des gratines, et bien sur un choix important de delicieuses tartines chaudes ou froides. Bienvenue aux groupes, pour vos anniversaires, repas divers, vos reunions professionnelles, etc... L'Arriere-Pays se fait un plaisir de vous recevoir dans un cadre chaleureux avec une equipe accueillante, formules completes a partir de 16.50€. L'Arriere Pays est situe en plein coeur du Vieux-Lille, a deux pas de la Grand Place. Cuisine non stop 7j/7, le lundi jusque 22h30, le vendredi et le samedi jusque 23h30 (non-stop). Salon de the l'apres-midi. Ouvert le dimanche jusque 22h00.
Avis publié : 31 mars 2024 par mobile

Belle découverte dans Lille un samedi soir , service dynamique, carte originale qui fait saliver les gourmands ! Petit bémol les assiettes auraient pu être plus chaude. Surpris de ne pas voir de tartine au Maroilles. On a passe un très bon moment !

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 8 mars 2024 par mobile

En visite sur Lille pour le week-end, nous sommes passés devant ce restaurant à tout hasard pour le dîner. Nous avons été bien accueilli, la cuisine était succulente notamment les tartines et la carbonade flamande. Toutefois, le service est à revoir sur le suivi des commandes et le débarassage car nous avons beaucoup attendu… c’est dommage sur ce point…
Un déséquilibre entre la salle et la cuisine est certainement présent !
À tester malgré tout :)

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 11 février 2024 par mobile

Accueil Pathétique, a peine rentré aussitôt renvoyé sous prétexte qu'un client ayant bu un verre au bar serait parti sans payer. Le serveur nous à envoyé promener pour boire un verre. Repérant des lieux pour un repas, je vous le déconseille vu leur accueil chaleureux avec ironie. Passer votre chemin. A éviter.

Avis publié : 7 février 2024

Endroit parfait pour se restaurer à prix modique et pour des plats soignés je recommande formule du midi boisson plat du jour dessert 13.50 très bon accueil belle déco endroit aéré

Avis publié : 4 février 2024 par mobile

Si vous êtes comme nous ; un couple à la recherche d’un endroit pour dîner, celui ci est à fuir. Mis à part le personnel, tout le reste est médiocre. Un carbonara vraiment mauvais, des carbonades flamandes comme n’importe qui pourrait faire. Pour notre dernière soirée à Lille, nous sommes vraiment très déçus.

Les voyageurs ayant consulté Arriere Pays ont aussi consulté

Vous connaissez Arriere Pays ?