“repas rapide un soir”

Catégorie de prix : 9€ - 14€
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : La carte de l'arriere pays attire la curiosite des l'aperitif ! Simple et variee, elle propose a travers des produits de qualite des soupes, des salades, des tartes salees, des pates, des gratines, et bien sur un choix important de delicieuses tartines chaudes ou froides. Bienvenue aux groupes, pour vos anniversaires, repas divers, vos reunions professionnelles, etc... L'Arriere-Pays se fait un plaisir de vous recevoir dans un cadre chaleureux avec une equipe accueillante, formules completes a partir de 16.50€. L'Arriere Pays est situe en plein coeur du Vieux-Lille, a deux pas de la Grand Place. Cuisine non stop 7j/7, le lundi jusque 22h30, le vendredi et le samedi jusque 23h30 (non-stop). Salon de the l'apres-midi. Ouvert le dimanche jusque 22h00.
Avis publié : 26 avril 2024 par mobile

simple, efficace, bon… adresse à conseiller !!
le cadre est convivial , la cuisine est bonne et les tarifs pas exagérés.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 15 avril 2024 par mobile

Accueil superbe, nous avons tous été tres bien servi (Robin au top 🥇) et avons très bien mangé ! Une super adresse pour un budget plus que raisonnable !

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 31 mars 2024 par mobile

Belle découverte dans Lille un samedi soir , service dynamique, carte originale qui fait saliver les gourmands ! Petit bémol les assiettes auraient pu être plus chaude. Surpris de ne pas voir de tartine au Maroilles. On a passe un très bon moment !

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 8 mars 2024 par mobile

En visite sur Lille pour le week-end, nous sommes passés devant ce restaurant à tout hasard pour le dîner. Nous avons été bien accueilli, la cuisine était succulente notamment les tartines et la carbonade flamande. Toutefois, le service est à revoir sur le suivi des commandes et le débarassage car nous avons beaucoup attendu… c’est dommage sur ce point…
Un déséquilibre entre la salle et la cuisine est certainement présent !
À tester malgré tout :)

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 11 février 2024 par mobile

Accueil Pathétique, a peine rentré aussitôt renvoyé sous prétexte qu'un client ayant bu un verre au bar serait parti sans payer. Le serveur nous à envoyé promener pour boire un verre. Repérant des lieux pour un repas, je vous le déconseille vu leur accueil chaleureux avec ironie. Passer votre chemin. A éviter.

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Arriere Pays ont aussi consulté

Vous connaissez Arriere Pays ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.