Tripadvisor

Classé n° 45 sur 1 947 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

1ère visite dans ce restaurant italien. Malgré l'affluence on a été servis rapidement. Nous étions à l'étage. Personnel efficace. Pâtes très bonnes... A retester...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 154)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Deuxième fois pour moi et je suis pressée d’y retourner pour manger leur pâtes. les pizzas sont excellentes et l’accueil toujours aussi chaleureux que vous soyez noirs
jaunes ou vert et ça nous apprécions.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après plusieurs visites nous avons préféré attendre avant de mettre un avis afin d’avoir un recul suffisant.

Il est exceptionnel ce restaurant, la cuisine est parfaite, le responsable ainsi que l’ensemble du personnel sont très sympa souriant ! Un grand merci à l’équipe de l’étage (Yanis et sa collègue pour leur disponibilité).

Essayer c’est l’adopter ! ✌

DECONINCK Dan

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Belle découverte. On me l avait recommandé et c est vraiment très bien. Accueil, service, cuisine de qualité, servi très généreusement et toujours avec le sourire !!
Pizza énorme et petite salade pas ce petite du tout !!!

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Malgré une réservation pour 1 personne, je me présente à l’heure et une personne sortie de je ne sais quel film de charlot m’indique que je ne peux pas avoir de réservation car ici pas de réservation pour une personne seule ! Mais quel sens du service client !

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Fossetta ?