Points forts des avis
Expérience top, goodies moins

Les + : l'accueil, les préparatifs, timing respecté, les sensations face aux écrans, le réalisme du... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
doriannel817
excellent

Du sérieux !!!magnifique expérience..avec un pilote pro ..super sympa en plus ..expérience... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
mickaelg130
Neuville-en-Ferrain, France
Lisez les 133 avis

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 60,80 $US
à partir de 30,41 $US
à partir de 16,60 $US
à partir de 29,64 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020

Accueil très sympathique et chaleureux lors de notre arrivé.
Une expérience très intéressante et enrichissante.
Très bonne explication de la part de l'instructeur.
A faire et à refaire !!

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Expérience inédite sur le simulateur d’avion de ligne. Ayant déjà une petite expérience de vol et de pratique assez légère, ayant passé le brevet d’initiation aéronautique, je trouve que le fait d’avoir de vrai pilotes de métier en face de soi est réellement un plus ce qui nous permet vraiment de se plonger dans un vrai cockpit plutôt que dans un simulateur de vol.
J’y reviendrai et je recommande vivement l’expérience.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Superbe expérience !
L'ensemble de l'équipe est très accessible ce qui m'a agréablement surpris. J'ai adoré pouvoir leur poser toutes les questions que j'avais en tête.
Une fois à bord, la fameuse photo face aux commandes est réalisée et c'est parti pour le vol de notre choix.
J'ai pu réaliser un vol avec un démarrage cold and dark jusqu'à l'atterrissage qui fut sportif pour moi
A la fin de cette superbe session, j'ai pu acquérir la vidéo et la photo de ce moment mémorable.
La boutique présente de nombreux objets de collection. Objets qui finiront un jour dans ma collection
Encore un énorme merci au personnel qui m'a accueilli. C'était génial !

Avis écrit le 4 juillet 2020

Très belle expérience avec des professionnels qui vous expliquent clairement et en prenant le temps ; nous sommes dans des situations réelles de vol avec les conditions de décollage et d'atterrissage que vous choisissez

Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Expérience inoubliable.
Instructeur-copilote pédagogique et très sympa.
On a envie de devenir pilote.
Je recommande ++