“Je recommande”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueilli part la patronne,nous avons mangée un welch et une carbonnade très bon plat,les serveurs sont sympathiques je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant.
Accueil chaleureux, personnel à l’écoute. Très sympathique et avec la bonne humeur !
Des plats régionaux au rendez vous. Une carte complète avec du choix pour tous.
Des plats délicieux ! Nous nous sommes régalés
Service au top.
Je recommande ++++
Nous avons passer un super moment !

Avis publié : il y a 4 semaines

Dîner entre amis. Une carte bien complète, des plats régionaux au rendez vous. Et d’autres plats si vous n’êtes pas amateurs de fromages forts!

Très bon service, personnel accueillant et très sympathique, à l’écoute du client. Service avec de bons délais.
Cuisine excellente nous nous sommes régalés !
Un restaurant régional très reconnu dans Lille.
Je recommande +++

Avis publié : il y a 4 semaines

le Welsh au maroilles une tuerie ! Un estaminet dans le cru bercé par l'odeur du maroilles un régal !!
Service très agréable, plats délicieux !! J'adore d'ailleurs on emmène nos amis parisiens pour leur faire découvrir notre douce gastronomie
Perso j'adore!

Avis publié : il y a 4 semaines

Une belle adresse , j’ai mangé mon meilleur welsh !!
Le service est top et les bières pressions juste excellentes !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté La connivence ont aussi consulté

Vous connaissez La connivence ?