“Pause café agréable ”

Notting Hill Coffee
Classé n° 21 sur 26 Thé et café à Lille
Catégorie de prix : 5€ - 10€
Description : Notting Hill Coffee est une chaîne de magasins de café, située dans le nord de la France. Vous pouvez nous trouver à Lille (Vieux Lille , Grand-Place , rue Nationale , rue Bethune et Vieille Bourse), Arras, Valenciennes et Marcq -en- Baroeul . Nous sommes spécialisés dans les boissons chaudes et froides à base de café. Nos pâtisseries et snacks sont faits tous les jours par nos soins.
Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Même si cette chaîne ne sert pas le meilleur café, c’est une alternative sympathique à Starbucks. Ils proposent également tout un choix de pâtisseries (muffins, gaufres...) que nous n’avons pas goûtées. Le service y est très sympathique et professionnel. Même s’il est vrai qu’on peut reprocher l’étroitesse des lieux, mais la présence d’une terrasse permet de déguster son café tranquillement si le temps le permet.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 4 mai 2019

sièges inconfortables , peu de places dispos , un capuccino glacé moyen 5 euros pas sucré et pas agréable de gout ,les patisseries indistrielles ne sont pas du tout appetissantes , "musique" entetante , pas un cooffee shop qui merite son nom , on pleure le costa coffee !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

J’aimais beaucoup cet endroit pour y venir manger en travaillant sauf aujourd’hui. Moi et quelques autres personnes, on nous a demandé de partir (même si moi par exemple j’avais encore mon café et je pensais également à manger sur place plus tard). Je comprends qu’il y a d’autres visiteurs mais j’y passé à peine 1h30 et voilà ce qui m’arrive.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Venu ici vers 16h le 29 juin et je fus vraiment très très déçu. Le brownie était bon, mais le chocolat chaud (presque 4€ le petit modèle...) n’était vraiment pas fameux. On aurait pu en rester là mais le pompon, c’est la serveuse : une tête antipathique, un ton très desagreable qui prend le client de haut et heureusement qu’il est indiqué sur « Merci très bonne journée » parce qu’il ne faut pas compter sur elle pour le dire. Après, ceci n’est que mon ressenti...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 janvier 2018

Pas une grande qualité, mais bien placé rue de Béthune

Le thé chai est un sirop avec de l'eau chaude : gout moyen

Bagel saumon est plutôt bien,

mais le dessert fromage blanc au coulis et brownies est moyen aussi

Accueil très sympa sinon
Tables en bois brut pas si confortables

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Notting Hill Coffee ont aussi consulté

Vous connaissez Notting Hill Coffee ?