“Trop bruyant !”

Las Tapas
Classé n° 278 sur 2 030 Restaurants à Lille
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Las Tapas, un petit coin d’Espagne au cœur du Vieux Lille ! Las Tapas, c’est une variété de tapas proposée qui saura vous faire apprécier les différents produits typiquement ibérique mais aussi des plats plus traditionnels tels que la paella de mariscos ! Entre amis ou en couple, au soir ou au midi, chez Las Tapas, vous trouverez toujours chaleur et convivialité pour des moments dépaysant à coup sur !
Avis publié : 3 mars 2023 par mobile

Un resto de famille qui tourne au désastre, le service est trop long sans parler du bruit (j’en est encore les oreilles qui sifflent)

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 25 février 2023 par mobile

Accueil sympa même si beaucoup de bruit. Il n’y avait qu’une serveuse ce qui expliquait le service lent. La nourriture était bonne mais sans plus et le cadre était agréable.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 23 octobre 2022 par mobile

Nous avions une culture très modérée de la cuisine espagnole .
Nous avons choisi ce restaurant un peu au hasard et nous n’avons pas été déçus
Accueil parfait ( la
Réservation sur leur site fonctionne très bien )
Excellente connaissance de la carte par le serveur ( plats et vins )
Nous avons commandé une paella spécifique produit de la mer et poulet .
Le plat est copieux , le riz très parfumé et en abondance ,
2 pilons de poulet par personne le reste est aussi par deux avec une surprise rare . Les couteaux . ( gambas , sèches,moules .)
Côté vin une suggestion du chef sur un vin rouge corsé . Verre bien servi ( un peu cher mais la qualité est là)
Avec l’apéritif nous avons choisi trois tapas ( artichaut, chorizo,beignets de calamars.)
Excellent.
Desserts
Une glace traditionnelle et une crème catalane . Exquis .
En conclusion je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 16 octobre 2022 par mobile

Décevant…. Nous sommes arrivés à 20h15 à 21h30 nous n’étions toujours pas servi… alors que nous n’étions que 2, c’est long très long pour quelques tapas..
les tapas sont très bons, cependant nous avions commandé une assiettes de poivrons et il s’est avéré que un seul d’entre eux sur une vingtaine était un piment, sensation forte garantie pour mon copain…
Petite mention pour le barman et les serveurs qui sont quand même très sympas

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 25 septembre 2022 par mobile

Soirée très réussie !
Les tapas sont excellentes (mention spéciale au bikini mozzarella/jambon à l’huile de truffe) ainsi qu’au jambon ibérique 😍
Service au top, le serveur Alexandre était de très bon conseil surtout concernant le vin rouge !
A refaire 👌

Date de la visite : septembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Las Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Las Tapas ?