“Restez en a vos tapas”

Las Tapas
Classé n° 275 sur 2 030 Restaurants à Lille
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Las Tapas, un petit coin d’Espagne au cœur du Vieux Lille ! Las Tapas, c’est une variété de tapas proposée qui saura vous faire apprécier les différents produits typiquement ibérique mais aussi des plats plus traditionnels tels que la paella de mariscos ! Entre amis ou en couple, au soir ou au midi, chez Las Tapas, vous trouverez toujours chaleur et convivialité pour des moments dépaysant à coup sur !
Avis publié : 4 septembre 2023

Déçu par la prestation, Je sais bien que les moules ne sont pas la spécialité de l'établissement cependant quand on décide d 'en servir lors de la braderie on le fait bien. Moules pas cuites, sans jus... Nous avons fait remonter l'information a la serveuse ainsi que lors du paiement en caisse mais cela n'a pas était pris en considération.

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 10 juin 2023

Jour de la braderie à Lille nous décidons de prendre des tapas et une sangria, tout été parfait jusqu'au moment de payer. Sans le savoir mon mari paye auprès d'une vendeuse en même temps que moi et du coup le patron m'insulte presque en ma disant que je lui ai fait perdre son temps et me demande des excuses ! j'hallucine !! si Mr n'aime plus son métier alors qu'il vende....Je plains ses salariés .

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 5 mars 2023

Un vendredi soir, ambiance chaleureuse de début de Week-End, très sympa avec des amis. Vins espagnols, tapas variées (c'est pas l'Espagne mais bon, le principe y est). Serveuse au 1er qui se débrouille très bien pour gérer sa salle.

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 3 mars 2023 par mobile

Un resto de famille qui tourne au désastre, le service est trop long sans parler du bruit (j’en est encore les oreilles qui sifflent)

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 25 février 2023 par mobile

Accueil sympa même si beaucoup de bruit. Il n’y avait qu’une serveuse ce qui expliquait le service lent. La nourriture était bonne mais sans plus et le cadre était agréable.

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté Las Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Las Tapas ?