“Merci pour cette belle soirée”
Avis sur Las Tapas

Las Tapas
Classé n° 279 sur 2 018 Restaurants à Lille
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Las Tapas, un petit coin d’Espagne au cœur du Vieux Lille ! Las Tapas, c’est une variété de tapas proposée qui saura vous faire apprécier les différents produits typiquement ibérique mais aussi des plats plus traditionnels tels que la paella de mariscos ! Entre amis ou en couple, au soir ou au midi, chez Las Tapas, vous trouverez toujours chaleur et convivialité pour des moments dépaysant à coup sur !
Avis publié : 30 novembre 2023

j avoue ne pas comprendre les commentaires négatifs ...
Nous y sommes allés avec mon épouse un vendredi soir . lors de la réservation super accueil, ma demande de "petite table sympa" a été exhaussée.
Concernant le repas , on s'est régalé .
petit point négatif sur la crème catalane et le café gourmand , à éviter cher pour ce que c'est ..
Sinon cadre super sympa .
bel endroit pour un couple ou des amis , autour de nous les gens avaient plutôt satisfait . Je recommande !!

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 22 septembre 2023

Retour assez mitigé...
L'accueil à été très bien, mais le service est extrêmement lent.
Airco beaucoup trop fort ( ce qui nous a fait quitter le restaurant sans prendre de dessert)
Pour la cuisine... il y a des tapas qui ne cassent rien ( les champignons sautés, las puntillas ( qui sont sensées être frites... et chaudes!), les croquettes noires pas extraordinaires, la sauce brava qui n'en était pas une :( soit nous avions d'autres plats très bons... mais je m'attendais à beaucoup mieux étant tenu par ( selon leur site) un espagnol ...
Je ne pense pas que je reviendrais....

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 4 septembre 2023

Déçu par la prestation, Je sais bien que les moules ne sont pas la spécialité de l'établissement cependant quand on décide d 'en servir lors de la braderie on le fait bien. Moules pas cuites, sans jus... Nous avons fait remonter l'information a la serveuse ainsi que lors du paiement en caisse mais cela n'a pas était pris en considération.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 10 juin 2023

Jour de la braderie à Lille nous décidons de prendre des tapas et une sangria, tout été parfait jusqu'au moment de payer. Sans le savoir mon mari paye auprès d'une vendeuse en même temps que moi et du coup le patron m'insulte presque en ma disant que je lui ai fait perdre son temps et me demande des excuses ! j'hallucine !! si Mr n'aime plus son métier alors qu'il vende....Je plains ses salariés .

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 5 mars 2023

Un vendredi soir, ambiance chaleureuse de début de Week-End, très sympa avec des amis. Vins espagnols, tapas variées (c'est pas l'Espagne mais bon, le principe y est). Serveuse au 1er qui se débrouille très bien pour gérer sa salle.

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Las Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Las Tapas ?