“Je recommande !”

Classé n° 17 sur 2 016 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant O Ch'ti B est le restaurant qui vous permet de composer vous même votre pizza. Le restaurant O Ch'ti B est une pizzeria mais aussi une brasserie qui vous propose une cuisine traditionnelle basée sur les produits frais. Le restaurant O Ch'ti B est privatisable pour vos événements personnels et professionnels. Alors n'hésitez plus, venez vous retrouver, en famille, entre amis ou professionnels dans une ambiance conviviale dans le centre-vile de Lille, O Ch'ti B.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons très bien mangé, copieux et savoureux ! Formule midi avec un très bon rapport qualité prix, accueil très agréable. Restaurant facile d'accès, ce qui est appréciable sur Lille ...

Avis publié : 12 mai 2024

Très bon accueil. Le restaurant nous a placé à la cave étant donné que nous étions 9 pour dîner. Service vraiment très bien.

Date de la visite : mai 2024
Diana Allart, Directeur général de O Ch'ti B, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Merci Eliott d’avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur notre restaurant.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
L’équipe du chtib

Avis publié : 12 mai 2024

Nous avons passé un excellent moment au O’Ch’ti B! Il y a une grande variété de plats, tous plus copieux les uns que les autres et d’une grande qualité. Le cadre est très cosy et le service est agréable !

Date de la visite : mai 2024
Diana Allart, Directeur général de O Ch'ti B, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2024

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur notre restaurant.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment, merci également pour cette excellente note.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 mai 2024

Au Chti’b l’accueil y est toujours très chaleureux et on se régale à chaque venue. Merci aux professionnels.
Je recommande vivement, à faire et refaire !

Date de la visite : mai 2024

Merci Marie d’avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur notre restaurant.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 11 mai 2024

Equipe en salle très accueillant,lieu déco de restaurant magnifique.
Plats délicieux, et proportion désert maison magnifique.
Rhum don papa recommandé.

Date de la visite : mai 2024

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur notre restaurant et de partager votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Et espérons vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté O Ch'ti B ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez O Ch'ti B ?