“Très agréable”

Gorilla
Classé n° 34 sur 2 015 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 2€ - 17€
Avis publié : 28 juillet 2022

Nous avons pris un goûter la bas, tout était très bon, le personnel est très agréable. Nous recommandons donc un break dans ce café, Parfait !

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 2 juin 2022

C'est un restaurant très bien placé,
à découvrir absolument,
très bons produits à encourager dans la démarche produits frais et réaliser sur place

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 4 avril 2022

Super découverte, petit resto vraiment pas cher avec des produits frais et plein d'options végétariennes. Le personnel a été super sympa et la qualité était au rdv avec des plats simples mais bien préparés, top !

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 4 avril 2022 par mobile

Quelle belle surprise !!! Nous passions devant et avons rencontré Louis, un charmant jeune homme qui nous a présenté le batiment et de fil en aiguille nous avons mangé notre dessert. Commande très spéciale pour mon mari mais réalisée avec grand brio ! Nous nous sommes tous régalés. Très bon accueil, grande qualité des produits. A recommander +++

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 12 février 2022

Très bon restaurant, très gourmand, on trouve très facilement quelque chose à notre goût et personnel très accueillant

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Gorilla ont aussi consulté

Vous connaissez Gorilla ?