“Un très bon restaurant”

lun. 17/06
20:00
Classé n° 313 sur 2 018 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très satisfaite de mon lunch dans ce restaurant.

Les boissons sont un peu chères par rapport à ce que l’on peut commander dans les alentours mais la qualité des plats est incroyable! J’ai commandé un risotto à la truffe (15,90€) et je ne suis pas déçue!!!

Note totale de 23,10€ (1 Vittel 50cl à 4,90€ + 1 risotto tartuffo à 15,90€ + 1 expresso à 2,30€)

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 3 février 2024

Le repas est délicieux, les lieux sont propres et Le personnel est vraiment sympa
Un verre de vin serait parfait pour accompagner le repas

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 11 janvier 2024 par mobile

J’étais parti pour déjeuner au Valpiano dans la galerie commerciale de Euralille. Après m’y être installé et avoir essayé la commande en ligne sans succès, j’ai pris l’escalier mécanique descendant au Mama Kitchen. Même si il y a un peu d’attente, le service y est pro, efficace et particulièrement poli. Ayant peu de temps, j’ai essayé la lasagne. Bon choix accompagné d’un Montepulciano très correct. Ce n’était pas ma première expérience dans ce restaurant mais c’est toujours un plaisir de constater que le rapport qualité/prix/service reste constant. Juste deux petits bémols. J’aurais apprécié avoir un peu de pain avec mon plat et j’aurais aussi apprécié que la lasagne soit un peu plus chaude à cœur… J’y retournerai

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 3 janvier 2024

Serveuse très pro et sympa
Repas donnant satisfaction
Service rapide
Restaurant propre contrairement à Vapiano
Vraiment à refaire

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 26 décembre 2023

Restaurant misérable, je suis rentré et j’ai immédiatement senti une odeur nauséabonde, si je devais décrire cette odeur en un mot je dirais « bouse ». Les serveurs prennent énormément de temps à venir prendre la commande du client (1h30). J’ai retrouvé des poils dans mon plat!! Non mais on est où là?! Et ce n’est pas fini quand la serveuse est venue chercher notre commande j’ai cru que j’allais me faire agresser. Un langage froid de la part du personnel. Je déconseille sauf si vous aimez les mauvaises odeurs.

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Mama Kitchen caffè ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Mama Kitchen caffè ?