“Très moyen. Malgré un accueil”
Avis sur Au Louis d'Or

Au Louis d'Or
Classé n° 11 sur 87 Restaurants à Bayeux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très moyen.
Malgré un accueil sympathique les crêpes nous ont laissées indifférentes.
Les ingrédients de premier prix ne nous ont pas convaincus. Il manquait aussi un petit côté croustillant à la pâte. Le manque d’odeur dans le restaurant m’a fait me demander si les crêpes étaient vraiment maison ? Le caramel manquait de goût et la chantilly était de la chantilly en bombe.
Déçue ...

Avis publié : 29 octobre 2020

Accueil chaleureux avec les conseil pour les visites de la région, très bonnes crêpes prises pour le gouter, le tout pour un prix plus que raisonnable. Bon courage pour les semaines qui viennent!

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Excellente crêperie dans le centre, juste derrière l’hôtel de ville avec menu super rapport qualité prix. J’ai pris la galette St Michel aux pommes, camembert et andouille de vire et crêpe dessert au caramel beurre salé. Délicieux ! Menu enfants très bien aussi. Service rapide et sympathique !

Avis publié : 28 octobre 2020

Très bonne crêperie nous avons pris une galette de vire andouille délicieuse ! la quantité est raisonnable et le prix abordable. Les crêpes succulentes. Je recommande cette crêperie. Décor simple.

Avis publié : 26 octobre 2020

Petit restaurant où vous trouverez un grand choix de bonnes galettes à petits prix.
Le service est rapide et efficace

Les voyageurs ayant consulté Au Louis d'Or ont aussi consulté

Bayeux, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez Au Louis d'Or ?