Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020

Chambre pas fini (gaine qui dépasse du mur)
Chambre qui ne ferme pas à clef
Travaux a l'étage où on résidait dès 8h du matin (impression d'être sur un chantier)
Chambre petite avec vue sur le parking
Lorsqu'on signale les problèmes c'est de notre faute (nous aurions du quitter la chambre plus tôt pour qu'il puisse réparer la porte) et on nous accuse de mentir puisqu'à priori les travaux aurait commencé qu'à 9h mais c'était normal qu'on se retrouve dans un chantier. Bref ils ne pensent pas au besoin des clients et ne pensent qu'à l'argent.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2020

Dans le cadre d'une box nous avons pu profiter d'une nuit avec repas et petit déj. La chambre venait d'être rénovée avec goût mais attention aux finitions : pas de joints à la douche et aux toilettes donc attention aux fuites... (chambre 211) Bonne literie, bonne isolation. Accueil chaleureux et professionnel. Accės au jacuzzi et à la piscine chauffée. Parking payant à 12€ mais il y a des places gratuites près de la crèche à 5 min à pied. Très bien situé à 5 min à pied de la cathédrale, 10 min de la tapisserie. Petit déj complet par contre menu du soir au restaurant de l'Hotel 4* sans plus...

Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé en plein centre-ville. La chambre était spacieuse et superbe. Le seul petit inconvénient est que l'hôtel est "rattaché" à l'hôtel voisin, de ce fait pour accéder à la réception et à la salle du petit déjeuner il faut passer par l'extérieur.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons passé un super séjour à l’hôtel de brunville, le personnel est très agréable, la localisation est parfaite et l’hôtel magnifique ! Nous avons déjà prévu d’y retourner ! Je recommande vivement cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 février 2020

Pas de chauffage dans la sdb en plein hiver impensable!! Le sauna hs et la piscine et le jacuzzi faut sortir de l hôtel très trompeur sur les photos dommage ça gâche tout
Hôtel au final à conseil en été mais pas en hiver

Type de voyage : A voyagé en couple