Les prix les plus bas pour votre séjour
111 $US
Voir 12 offres
1 904 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

La chambre est correcte niveau décoration et propre. Le literie est confortable !
Le personnel à l accueil est souriant et ça fait plaisir :)
L'hôtel est plutôt bien situé et les chambres sont calmes.
Seul bémol, la luminosité dans notre salle de bain était faible. Il faisait presque noir dans notre douche. Le peu d'éclairage combiné à la grande marche à la sortie de la cabine de douche rendait le fait de se laver un peu dangereux.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Très bon séjour, réservation dernière minute, agréable accueil. Chambre et salle de bains propres, taille suffisante. Bon restaurant (nous y avons dîné) et bon petit déjeuner. Nous sommes très satisfaits.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Barbara Cotrel, Service clients/Réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Chère 542lauranneg,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié notre établissement

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Aurélien.

Avis écrit le 31 août 2020

Payer 130,--Euros pour loger dans une cave avec une vitre de 40x20cm visible depuis le lit et une fenêtre donnant sur le canal mais cachée par un mur, c'est du vol! Un fauteuil dans un recoin mansardé, sans table ou guéridon! Nous avons voyagé dans le monde entier pendant 30 ans et pour ce prix là, nous avons logé dans des "suites" de luxe avec vue sur mer ou au 25ème étage d'un building!Nous n'allons certainement pas recommander votre "logis" qui ne correspond en rien au prix pratiqué. Seule note positive : le personnel est très accueillant!

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Barbara Cotrel, Service clients/Réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés que la chambre n'ai pas répondu à vos attentes.
Habituellement, nos clients apprécient beaucoup cette chambre qui est au calme avec la rivière qui passe juste devant la fenêtre.

Il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé votre déception lors de votre arrivée, nous aurions pu vous proposer une autre chambre au 1er ou 2ème étage avec une vue beaucoup plus dégagée.

Au plaisir de vous recevoir.

Anne-Claire

Avis écrit le 26 août 2020

Excellent hôtel. Rapport qualité-emplacement-prix imbattable dans une ville très agréable. Chambre standard très correcte, tant au niveau de la superficie que du confort pour un séjour de quelques jours (visite des hauts lieux de la 2nde guerre mondiale et le Mont-Saint-Michel). Le restaurant de l'hôtel est dans la même veine: bon plats de type "brasserie", service attentionné. Quelques points d'attention cependant: (1) manque de présence du personnel à la réception (inutile d'afficher les horaires s'il faut systématiquement se rendre dans le restaurant pour signaler sa présence); (2) problème d'arrivée d'eau chaude à la douche, signalé à la réception. Visiblement le problème est connu puisque d'autres chambres ont eu le même problème. Hormis ces quelques points négatifs, cet hotel vaut largement le détour.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel et non en front de rue.
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Hotel avec chambre spacieuse et calme .seule problème manque de pression au niveau douche.
Restaurant très correct et personnel très à l écoute ,compétent et sympathique.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2020