Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline124 $US
Voir 12 offres
1 904 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020

Ce court séjour à Bayeux a été réussi en raison de la qualité des prestations de l’hôtel Reine Mathilde et de son restaurant "le garde manger". Un personnel très professionnel, accueillant et sympathique. Une cuisine de qualité et un emplacement central dans la ville de Bayeux qui ne manque pas de charme. C'est une valeur sûre !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Barbara Cotrel, Service clients/Réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir.

Anne-Claire

Avis écrit le 19 octobre 2020

Bel hôtel à découvrir avec un emplacement idéal en plein centre-ville de Bayeux, la cuisine du restaurant est parfaite et le personnel est fort sympathique et à nos petits soins.
Bref, nous reviendrons...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Hotel Reine Mathilde, Propriétaire de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Cher csauva868690,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire que vous avez pris le temps d'écrire. Nous sommes ravis de lire toutes ces notes positives sur notre établissement.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

Barbara

Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

La chambre est correcte niveau décoration et propre. Le literie est confortable !
Le personnel à l accueil est souriant et ça fait plaisir :)
L'hôtel est plutôt bien situé et les chambres sont calmes.
Seul bémol, la luminosité dans notre salle de bain était faible. Il faisait presque noir dans notre douche. Le peu d'éclairage combiné à la grande marche à la sortie de la cabine de douche rendait le fait de se laver un peu dangereux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Très bon séjour, réservation dernière minute, agréable accueil. Chambre et salle de bains propres, taille suffisante. Bon restaurant (nous y avons dîné) et bon petit déjeuner. Nous sommes très satisfaits.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Barbara Cotrel, Service clients/Réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Chère 542lauranneg,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié notre établissement

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Aurélien.

Avis écrit le 31 août 2020

Payer 130,--Euros pour loger dans une cave avec une vitre de 40x20cm visible depuis le lit et une fenêtre donnant sur le canal mais cachée par un mur, c'est du vol! Un fauteuil dans un recoin mansardé, sans table ou guéridon! Nous avons voyagé dans le monde entier pendant 30 ans et pour ce prix là, nous avons logé dans des "suites" de luxe avec vue sur mer ou au 25ème étage d'un building!Nous n'allons certainement pas recommander votre "logis" qui ne correspond en rien au prix pratiqué. Seule note positive : le personnel est très accueillant!

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Barbara Cotrel, Service clients/Réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés que la chambre n'ai pas répondu à vos attentes.
Habituellement, nos clients apprécient beaucoup cette chambre qui est au calme avec la rivière qui passe juste devant la fenêtre.

Il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé votre déception lors de votre arrivée, nous aurions pu vous proposer une autre chambre au 1er ou 2ème étage avec une vue beaucoup plus dégagée.

Au plaisir de vous recevoir.

Anne-Claire