Les prix les plus bas pour votre séjour
138 $US
Voir 12 offres
1 903 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2020

hotellerie de grande qualité, en particulier pour la literie. Rapport qualité/prix du petit déjeuner moyen. Restauration assez chère, sans détail lorsque l'on paye en partant, ce qui est dommage. Dommage que notre séjour ait été écourté par le confinement, mais vous n'y êtes pour rien.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Hotel Reine Mathilde, Propriétaire de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Cher carrezpy,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé après votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que la literie a été conforme à vos attentes. Cependant nous sommes navrés de lire que le petit-déjeuner vous a déçu.
Concernant la restaurant il y a toujours sur la note le détail et si vous avez réglé à la réception, nous pouvons vous ressortir la note (qui apparaît effectivement sans détail) si vous souhaitez, sur simple demande. Par transparence, bien sûr, vous avez toujours accès au détail de la note.

Avis écrit le 22 octobre 2020

Très bel hôtel très bien situé avec vue sur la Cathédrale. Très bon accueil, très belle chambre dans une annexe près d'un cours d'eau, ce qui rend le cadre encore plus agréable. Buffet du petit-déjeuner copieux.

Date du séjour : octobre 2020
Barbara Cotrel, Service clients/Réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Bonjour Ingrid,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir.

Anne-Claire

Avis écrit le 22 octobre 2020

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Notre chambre "Prestige" était spacieuse et ne correspond pas au standing d'un deux étoiles (ni dans les faits, ni dans le prix), ce classement sera probablement revu à la hausse dans les années à venir.
Située dans une annexe récemment restaurée à deux pas du bâtiment principal, le confort et le calme sont bien présents (on se sent comme dans un hôtel particulier). Seul le petit déjeuner, bien que proposant des produits de qualité, pourrait gagner en choix (son prix est en corrélation avec ce qui est proposé mais pas en adéquation avec ce que peut attendre une clientèle prête à débourser le coût de la chambre occupée). Le personnel croisé s'est montré très agréable. Le restaurant propose une cuisine de brasserie d'un bon rapport qualité prix et nous y avons passé une bonne soirée.
Je conseille donc cet hôtel qui n'a rien à envier à bon nombre d'établissements 3 voire 4 étoiles (cela dépend de la chambre choisie bien entendu).

Cher Dbass74,

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire que vous avez laissé. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a répondu à vos attentes.

Avis écrit le 21 octobre 2020

Ce court séjour à Bayeux a été réussi en raison de la qualité des prestations de l’hôtel Reine Mathilde et de son restaurant "le garde manger". Un personnel très professionnel, accueillant et sympathique. Une cuisine de qualité et un emplacement central dans la ville de Bayeux qui ne manque pas de charme. C'est une valeur sûre !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Barbara Cotrel, Service clients/Réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir.

Anne-Claire

Avis écrit le 19 octobre 2020

Bel hôtel à découvrir avec un emplacement idéal en plein centre-ville de Bayeux, la cuisine du restaurant est parfaite et le personnel est fort sympathique et à nos petits soins.
Bref, nous reviendrons...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher csauva868690,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire que vous avez pris le temps d'écrire. Nous sommes ravis de lire toutes ces notes positives sur notre établissement.