Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
138 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/09/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Booking.com
138 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/09/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline138 $US
eDreams138 $US
FindHotel
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 903)
Filtrer les avis
1 903 résultats
Note attribuée
1 153
616
105
18
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 153
616
105
18
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 903
Avis écrit le 11 novembre 2020

hotellerie de grande qualité, en particulier pour la literie. Rapport qualité/prix du petit déjeuner moyen. Restauration assez chère, sans détail lorsque l'on paye en partant, ce qui est dommage. Dommage que notre séjour ait été écourté par le confinement, mais vous n'y êtes pour rien.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci carrezpy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Hotel Reine Mathilde, Propriétaire de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Cher carrezpy,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé après votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que la literie a été conforme à vos attentes. Cependant nous sommes navrés de lire que le petit-déjeuner vous a déçu.
Concernant la restaurant il y a toujours sur la note le détail et si vous avez réglé à la réception, nous pouvons vous ressortir la note (qui apparaît effectivement sans détail) si vous souhaitez, sur simple demande. Par transparence, bien sûr, vous avez toujours accès au détail de la note.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

Barbara

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2020

Très bel hôtel très bien situé avec vue sur la Cathédrale. Très bon accueil, très belle chambre dans une annexe près d'un cours d'eau, ce qui rend le cadre encore plus agréable. Buffet du petit-déjeuner copieux.

Date du séjour : octobre 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci IngridLet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara Cotrel, Service clients/Réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Bonjour Ingrid,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir.

Cordialement,
Anne-Claire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2020

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Notre chambre "Prestige" était spacieuse et ne correspond pas au standing d'un deux étoiles (ni dans les faits, ni dans le prix), ce classement sera probablement revu à la hausse dans les années à venir.
Située dans une annexe récemment restaurée à deux pas du bâtiment principal, le confort et le calme sont bien présents (on se sent comme dans un hôtel particulier). Seul le petit déjeuner, bien que proposant des produits de qualité, pourrait gagner en choix (son prix est en corrélation avec ce qui est proposé mais pas en adéquation avec ce que peut attendre une clientèle prête à débourser le coût de la chambre occupée). Le personnel croisé s'est montré très agréable. Le restaurant propose une cuisine de brasserie d'un bon rapport qualité prix et nous y avons passé une bonne soirée.
Je conseille donc cet hôtel qui n'a rien à envier à bon nombre d'établissements 3 voire 4 étoiles (cela dépend de la chambre choisie bien entendu).

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Dbass74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Hotel Reine Mathilde, Propriétaire de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Cher Dbass74,

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire que vous avez laissé. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a répondu à vos attentes.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

Barbara

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2020

Ce court séjour à Bayeux a été réussi en raison de la qualité des prestations de l’hôtel Reine Mathilde et de son restaurant "le garde manger". Un personnel très professionnel, accueillant et sympathique. Une cuisine de qualité et un emplacement central dans la ville de Bayeux qui ne manque pas de charme. C'est une valeur sûre !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Eric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara Cotrel, Service clients/Réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir.

Cordialement,

Anne-Claire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2020

Bel hôtel à découvrir avec un emplacement idéal en plein centre-ville de Bayeux, la cuisine du restaurant est parfaite et le personnel est fort sympathique et à nos petits soins.
Bref, nous reviendrons...

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci csauva868690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Hotel Reine Mathilde, Propriétaire de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Cher csauva868690,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire que vous avez pris le temps d'écrire. Nous sommes ravis de lire toutes ces notes positives sur notre établissement.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

Barbara

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis