Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos chambres ont des dimensions compactes, en phase avec le charme historique de notre établissement, mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde. Concernant l'absence d'ascenseur, étant un bâtiment ancien et historique il est impossible d'y installer un ascenseur. Cependant, nous demandons et aidons toujours nos clients avec leurs bagages afin que cela soit plus simple pour monter les escalier. Egalement, nous faisons tout notre possible pour informer nos clients à l'avance afin qu'ils puissent en tenir compte lors de leur réservation. Enfin, nous proposons également des chambres en rez-de-chaussée accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Nous regrettons également que le petit déjeuner n'ait pas été à votre goût. Vos remarques sont précieuses, et nous allons les prendre en considération pour améliorer notre offre, n'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous partager ce qui n'a pas été à la hauteur de vos espérance durant le petit-déjeuner.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, qui est en effet idéal pour découvrir la ville. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances.
Cordialement,
L'équipe de l'Hôtel La Reine Mathilde