Bonjour monsieur Francois,
Pour commencer, il n'est pas obligatoire dans un hôtel 3 étoiles d'avoir un ascenseur. Nous avons 1 étage seulement avec des escaliers larges et confortables fraichement rénovés.
Nos équipes présentent 24h/24h et ont plaisir à répondre à toutes vos demandes (aider à monter vos bagages en fait partie).
Vous êtes arrivée dans la nuit, et vous n'avez pas évoqué à notre collègue le souhait d'avoir une chambre au rez de chaussé, que nous avions de disponible, ou encore que vous souhaitiez un départ tardif le lendemain matin.
L'heure de départ étant 11h, nos équipes sont venues vous réveiller à 11h30 passé. C'est à ce moment seulement que vous nous avez signalé cette situation.
La responsable réception à de suite agit et vous a proposé une solution qui fut d'utiliser la toilette de la chambre mitoyenne. L'intervention du technicien fut impossible aux vues du délai, entre le moment du signalement et votre départ (soit 20min).
On vous a également offert le départ tardif en dédommagement, ainsi que les petits déjeuners lors de votre prochain séjour.
Il est de votre choix de refuser ce dédommagement.
Cependant, une solution fût trouvée de suite, le départ tardif vous a été offert pour la gêne occasionnée, ainsi que les petits déjeuner offerts lors de votre prochaine venue.
L'hôtel Le Bayeux, ses équipes, ainsi que la ville de Bayeux méritent mieux qu'une photo de toilettes en souvenir.
La vie est belle cher monsieur, il faut la voir du bon côté, surtout quand les solutions vous sont proposées.
Au plaisir de vous accueillir et de vous offrir les petits déjeuner.
La direction