Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com240 $US
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2021

Nous avons séjourné quelques jours dans un apparts hotel que propose l'Hotel tardif, appartement trés propre et décoré avec gout. Petit déjeuné trés bon et les gérants sont trés agréables.

Nous recommandons fortement cette bonne adresse à tous.

Réponse de la direction :A répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire. A très vite. A&G

Avis écrit le 8 mars 2021

Nous avons vraiment apprécié ce séjour dans un environnement tout à fait exceptionnel. Les chambres et appartement de ce bel hôtel particulier, très très bien entretenu, sont très confortables et les prestations de très bon niveau. L'accueil est professionnel et chaleureux. Vraiment à recommander pour découvrir Bayeux ou pour (re)visiter les plages du débarquement.

Avis écrit le 8 mars 2021 par mobile

A l’image des propriétaires. Séjour agréable, doux, et reposant dans le cœur de Bayeux.
De bons conseils et discrets, nous avons apprécié notre escapade Normande.
Such a lovely surprise. Nice, peaceful and the Breakfast is great.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2021

J'ai absolument adoré mon séjour à l'hôtel Tardif, parfait en tout point. L'accueil des hôtes est exceptionnel, les chambres sont extrêmement propres et décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner local est succulent! Gros plus, il y a une piscine design avec vue imprenable sur la cathédrale. L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville et proche de la gare. Je recommande fortement cette adresse!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 9 novembre 2020 par mobile

Tout était parfait. De l'accueil à la qualité de la litrerie, de sa situation au calme de ses chambres, de son cadre à sa décoration intérieure, de sa piscine aux prestations de son petit déjeuner, du respect des gestes barrières à ...bref, un vrai plaisir que nous souhaiterions renouveler des que possible. Merci votre gentillesse et le soin que vous apportez à l'entretien de votre bel établissement dans lequel nous avons passé un excellent moment

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 13 novembre 2020

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir.

A&G