“Excellent restaurant”

Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 19 sur 111 Restaurants à Bayeux
Description : Le restaurant la MAISON BLANCHE, s'inscrit dans la catégorie des resto gastro! Restaurant mémorial dû a sa situation géographique, les plages du débarquement, Omaha Beach et aussi pour tous les américains de passage dans notre région. Le restaurant propose uniquement des spécialités française, avec des produits régionaux et issus de la pêche locale!!! Restaurants piano jazz deux pianos sont à disposition dans la salle. les clients peuvent aussi se mettre à pianoté à leur convenance ouvert 6 jours sur 7 en période hivernal, tout les midi de midi à 14 h sauf le lundi ,et le soir de 18 h a 23 h. Fermeture hebdomadaire le Mardi.
Avis publié : il y a 2 semaines

Rien à redire, patron d'une gentillesse ainsi que tout son personnel. Repas excellent. Nous y retournerons sûr et certains

Avis publié : 26 décembre 2019

Nous avons choisi cette brasserie gastronomique pour y déjeuner en famille
Accueil chaleureux
Service rapide et attentionné
Il y a une ambiance enjouée puisque le patron joue quelques morceaux de piano et à toujours le sourire !
La cuisine est raffinée et préparée avec des produits frais !
Une addition correcte

Je recommande vivement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Vraiment déçus, rien n’est frais , St Jacques sans saveur sûrement décongelée et salade défraîchie dans l assiette... aucun rapport avec le prix demande !! à éviter

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Repas Jeudi 31 au soir avec ma femme et ma fille, cuisine très bonne, serveur en apprentissage manquant encore de professionnalisme mais sa politesse fait oublier les points manquants, patron sympathique et verre de calvados offert en fin de repas.

Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venues à 5 lundi soir et nous avons passé une soirée génial plats excellent le vin le champagne très bon sans oublié le petit calva. Une ambiance parfaite et le clou de notre soirée c est tout de même le patron, nous avons terminé en dansant. Pour moi c était une première mais sûrement pas la dernier.
Merci Jean pour votre sympathie

Les voyageurs ayant consulté La Maison Blanche - Bayeux ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Blanche - Bayeux ?