Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Une après-midi détente entre copine

Nous avions réservées pour un accès hammam et un massage et nous avons passé un agréable moment... lire la suite

Avis écrit le 1 mars 2020

Caen, France
par mobile
Lisez les 42 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Caen
à partir de 293,49 $US
à partir de 163,84 $US
à partir de 201,15 $US
à partir de 88,41 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Fidèle cliente auparavant je suis très déçue depuis que le garçon a repris l affaire. Suite à un désistement avec explications Et plates excuses (mon bébé avait la gastro j ai du repartir du travail) alors que je n ai jamais annulé un rdv le gérant me dit qu on a tous nos problèmes et que si je le refait une fois je perd mon bon cadeau pour soins+hammam. Je vous explique pas la peur d être malade pour mon second rdv fixé ! Arrivé la bas on me demande si ça me dérange si le gerant est dans le hammam alors que ce sont des heures normalement réservée au femmes mais je suis seule (bah un peu quand même mais ai-je vraiment le choix?!?) donc me voilà à profiter de mes soins avec le gérant sur la paillasse d à côté seins à l air !!! après ça le petit thé/détente, ah ben là le gérant dort (et ronfle) en peignoir sur le transat (la encore moment de gêne ...)
Dernière fois pour moi s en est trop !
Lorsqu on constate que les peintures sont franchement défraîchies et que le gérant se prélasse on comprend pourquoi. Ancienne gérante adorable, toujours prête à aider et discuter avec les clients quel dommage d avoir changé !!!

Marouane K, Gérant de Zen Hammam, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour madame,

En lisant votre avis, je vois que vous avez une dent contre moi..

Je ne m'autorise que 2-3 séances de hammam par an. Et quand cela arrive c'est toujours sur un créneau homme ou mixte. Je ne me suis jamais permis d'y aller en créneau femme même quand c'était l'ancienne gérante (ma mère).

Concernant votre bon cadeau, je ne suis pas du genre à menacer les clients quand il y a une annulation, et pourtant je peux vous assurer que nous avons des annulations 3 à 10 fois par jours. Si je devais m'énerver à chaque fois, ça se saurait..

Je conçois qu'il n'est pas conventionnel de voir un homme gérer ce type d'établissement, mais croyez bien madame que c'est l'ancienne gérante qui me l'a demandé car elle n'avait plus la force de le faire. Et lorsque l'on voit parfois comment certains clients se comportent je la comprend. J'essaie malgré tout de faire oublier ma présence car le Zen Hammam a pour vocation d'être un endroit Zen (et non pas un endroit où l'on dispute les clients).

Enfin, si vous prétendez être une cliente "fidèle" vous constaterez alors les nombreuses améliorations que j'ai réalisé depuis mon arrivée il y a 4 ans (rénovations des plafonds, isolation des murs, améliorations de l'entrée, et surtout la création de l'Oasis).

Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Marouane
Gérant

Avis écrit le 5 mars 2020

À éviter franchement. AUCUNE intimité, on nous applique le gommage devant les autres clients... La grande salle est appelée Hamann alors que ce n'est guère plus qu'une pièce chauffée et légèrement humide. Tout le décor est bâclé (dans l'obscurité on est censé voir moins !). Le massage est loin d'être top et la marque des produits n'est pas connue. Le tout dans une zone industrielle ça fait vraiment pompe à fric.

Date de l'expérience : février 2020
Marouane K, Gérant de Zen Hammam, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour madame,

Peut-être n'avez-vous pas compris le concept de "Hammam Traditionnel" au vu de votre façon d'écrire "Hamann" au lieu de "Hammam".

Effectivement, nous pratiquons les soins du hammam dans la grande pièce de vapeur tiède car c'est ainsi que cela se fait traditionnellement. Vous devez confondre sûrement les soins pratiqués en thalasso et autre institut esthétique qui appelle "gommage" les soins appliqués en cabine.

C'est aussi pour cette raison que nos horaires sont aménagés, afin de préserver l'intimité de chacun. Et c'est une formule appréciée par nos clients depuis 14 ans.

Vous dites que notre hammam est une pièce chaude et humide. C'est effectivement cela un hammam.

Notre décor n'est sûrement pas à votre goût, à savoir, le style orientale des pièces du hammam, le salon de détente oriental et ses transats, ainsi que l'oasis et ses multiples palmiers dominés par l'olivier centenaire, mais de là à dire que c'est bâclé, vous y allez un peu fort.

Le massage ne vous a pas plu, et j'en suis désolé. Pourtant, nous avons de très bons retours dessus, et nos cabines de massages sont très souvent saturées, à notre plus grand regret.

Peut-être n'avez-vous pas remarqué la vitrine (transparente) des produits à l'entrée, on y voit tous les produits à la vente mais également les produits utilisées en cabine car ce sont tout simplement les mêmes. Nous ne vendons pas de produits que nous n'utilisons pas nous-mêmes car nous souhaitons avoir une totale confiance en eux. Pour votre information, nous travaillons avec Charme d'Orient et La Sultane de Saba toutes 2 étant des marques françaises basées à Paris.

Là où vous avez tout de même raison, c'est que nous sommes dans une zone d'activité commerçante, et nous avons tout fait pour que chacun puisse oublier ce détail lorsqu'il passe la porte d'entrée car le dépaysement se trouve à l'intérieur.

Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Marouane
Gérant

Avis écrit le 1 mars 2020

Très bon accueil, très propre. Massages très bien réalisés.
L’espace détente bien aménagé avec le thé à la menthe qui est délicieux.
Nous reviendrons.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Super moment détente, l’équipe est accueillante et souriante. Le cadre est sympa, dépaysement total. Les soins sont de qualité, surtout comparé aux autres centres.
Recommandé sans hésiter ! J’y retournerais avec le plaisir !

Avis écrit le 29 décembre 2019

J'avais l'habitude d'aller à l'ancienne adresse. On m'offre des soins "Rituel du Hammam" pour mon anniversaire donc je m'empresse de pousser la porte de ce nouvel établissement. J'ai été déçue par la finition de la décoration : on a l'impression que cet endroit a ouvert il y a peu de temps et pourtant, ne levons pas les yeux lorsque l'on est dans la salle de détente ... Cependant, le personnel est accueillant et sympathique cela ne fait aucun doute mais je rejoins Samanadro la formule à 50 € n'est pas à la hauteur de la prestation.