“Super moment”

Réservez une table
mar. 22/06
20:00
Classé n° 75 sur 461 Restaurants à Caen
Description : Situé en plein centre ville de Caen, le restaurant Les Fils à Maman vous sert une cuisine traditionnelle dans un cadre de brasserie rétro et chaleureux sur le thème du retour en enfance.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super moment passé au restau !
Chapeau au serveur qui a géré le service d’une main de maître malgré le monde et le fait qu’il soit seul !
Bravo et merci pour le repas retour en enfance !!!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 27 février 2021 par mobile

Très bon restaurant, les plats sont délicieux et relativement abordable. Cependant, les emballages sont à améliorer pour uber eat...

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 3 février 2021

En ces temps de covid, pas simple de trouver un restaurant quand on vient pour le boulot. Les fils à maman ont non seulement cuisiné un cordon bleu délicieux, mais ils ont fini par le livrer directement à mon hôtel parce que le livreur Uber Eats s'était perdu.
Un grand merci pour le service, et bravo pour la cuisine :)
(Et le tiramisu... )

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 17 novembre 2020

J'ai commandé un cordon bleu maison en livraison à domicile. Malheureusement aucun accompagnement n'est mentionné lors de la livraison? J'ai reçu une purée de pommes de terre, sans le savoir j'avais commandé des frites pour l'accompagner.
Ouverture de la boite, elle pèse son poids.
Malheureusement, j'ai transféré le plat dans une assiette et je ne savais pas ce que je mangeais!!!
Très mal présenté, cordon bleu (si on peut dire ça) en deux gros morceaux avec une escalope de dinde beaucoup trop épaisse. Panure molle. Viande non agréable en bouche, gout désagréable, trop cuite, caoutchouteuse.
Maigre morceau de bacon et peu de sauce (camembert, raclette? qu'est ce que c'est?)
Bref, je n'ai pas pu finir mon assiette car ce n'était pas appétissant, et beaucoup trop copieux.
Pour le prix, vous pouvez largement proposer de plus petites quantités, de meilleure qualité.
Très déçue...

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020

Excellent restaurant... Avec souvenirs de notre enfance partagés en famille. Cuisine délicieuse et produits de qualité. Accueil chaleureux

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Fils a Maman ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Les Fils a Maman ?