Tripadvisor
Caen

“Bon accueil, bonne semoule”

L'Oriental Couscous
Commander en ligne
Classé n° 10 sur 537 Restaurants à Caen
Cuisines : Africaine
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Spécialité de Couscous Restaurant - Vente à emporter - Livraison à domicile
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y allons régulièrement.
les couscous y sont très bons et l'accueil est agréable.
Note un peu élevée masi comme on ne prend pas de dessert car le couscous suffit ...
depuis peu, une terrase chauffée mais sous bache plastifiée. Reservation recommandée.

Date de la visite : novembre 2019
555malikak, Propriétaire de L'Oriental Couscous, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour vos appréciations.
Cordialement
KOUBA Malika

Avis publié : il y a 4 semaines

Découverte de ce restaurant ce midi. Le cadre est agréable, l'accueil sympathique. De bonnes odeurs émanent de la cuisine. La carte est variée et les prix raisonnables. Je conseille vivement

Date de la visite : janvier 2020
555malikak, Propriétaire de L'Oriental Couscous, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bon, à ne pas rater, personne très aimable, très souriante. A Ne pas manquer. Trop trop bon. Rien à redire

Date de la visite : janvier 2020
555malikak, Propriétaire de L'Oriental Couscous, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci pour vos appréciations.
Cordialement

Avis publié : 3 janvier 2020

grosse déception,ayant réservé 2 coucous a emporter pour le 31 janvier 2019 soit un
bédouin et un pacha.
dans le pacha est prévu une brochette d’agneau et stupéfaction c’était une brochette de bœuf .légumes complètement absent 4 a 5 morceau de courgettes .
et lors de l’enlèvement mauvaise accueil pas de remerciement ni de souhaiter "bon réveillon".
je n'y retournerai pas

Date de la visite : décembre 2019
555malikak, Propriétaire de L'Oriental Couscous, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Désolé, ce n'est pas possible car nous n'avons pas de brochettes de Bœuf.
Vous devez vous tromper d'établissement !!!
Cordialement.

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Accueil par le patron chaleureux. Le restaurant étant plein, il n a pas hésité à nous proposer une table en terrasse qu il a mit en chauffe de suite. Plusieurs choix de couscous sont proposés à un prix très raisonnable. Couscous excellent, corne de gazelle aussi. Je recommande a tous les niveaux.

Date de la visite : décembre 2019
555malikak, Propriétaire de L'Oriental Couscous, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Merci pour votre visite et vos appréciations

Les voyageurs ayant consulté L'Oriental Couscous ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Oriental Couscous ?