Tripadvisor

Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 55 sur 534 Restaurants à Caen
Description : restaurant italien spécialisé dans les pizzas Napolitaines cuites au feu de bois, sur place ou à emporter. sur place vous pourrez aussi goûter à nos pâtes fraîches, nos salades ou nos desserts maison !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne pizzeria
Pizza excellente super bien garnie
Accueil au top
Petit bémol on ne peut pas faire une pizza à deux goûts moitié moitié

Date de la visite : janvier 2020
PizzeriaNovita, Propriétaire de Pizzéria Novità, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour Emmanuel !

Merci pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement !

Au plaisir de vous accueuillir à nouveau chez nous !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

De retour sur caen, un troisième passage dans ce restaurant. J'ai testé le cocktail qui est nouveau, à l'ardoise et pour unecette fois, j'ai pris les pâtes. Excellent, restaurant vendredi midi complet, ça commence à ce savoir !

Date de la visite : janvier 2020
PizzeriaNovita, Gérant de Pizzéria Novità, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Rebonjour Christophe !

Merci pour votre commentaire ! Nous essayons toujours de proposer un maximum de nouveauté chez Novità :)

A bientot !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Très bon repas, ambiance agréable, belle déco et équipe très sympa. Nous y reviendrons avec plaisir !

Bonjour!

Merci pour votre commentaire ! Nous avons à coeur d'être une équipe sympathique :)

A bientôt Chez Novità !

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Cadre des plus apaisants et charmant. Le personnel est discret, très aimable et s’inquiète du bien être des clients ce qui donne envie de revenir. Les plats sont très bien garnis, appétissants et de qualité. Mention spéciale pour le tiramisu. Ce fut une soirée sans faute, nous avons adoré cette adresse

Bonjour Faustine !

Merci pour votre commentaire , il englobe tout les points qui nous tiennent à coeur !

Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

A l’unanimité nous avons apprécié la déco moderne et de très bon goût. Les fauteuils sont tout aussi confortables que la banquette ! Rien à dire sur le service, le serveur qui s’est occupé de nous a été parfait, il s’est très bien adapté a l’humour provocateur de mon père :) Les pizzas étaient copieuses et très bonnes ! Nous y retournerons sans hésiter.

Bonjour Flavie !

Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable à lire ! Nous transmettons le message à Hugo le serveur qui sait s'adapter ! Nous essayons toujours d'être sympathique afin de créer une vraie convivialité chez nous ! :)

A très vite !

Les voyageurs ayant consulté Pizzéria Novità ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Pizzéria Novità ?