Tripadvisor
Caen
Publier
Messages
Rechercher

“Une expérience incroyable !!!”

Le palais de bombay
Commander en ligne
Classé n° 124 sur 573 Restaurants à Caen
Description : Un nouveau restaurant de qualité sur caen
Description : Un nouveau restaurant de qualité sur caen
Avis publié : il y a 2 semaines

L'on entre dans un restaurant propre et bien tenu : Accueilli par une tenancière souriante et agréable, on se sent tout de suite à l'aise. Viens ensuite la commande des plats. Un choix tout à fais convenable pour ce petit restaurant, et des prix plus qu'abordable. Je n'ai personnellement pas attendu plus de 5 minutes avant l'arrivé de ma commande. Et le meilleur pour la fin, la dégustation de cette nourriture exceptionnelle. Une explosion de saveurs qui n'a rien à envier à la cuisine gastronomique. Un plaisir de chaque instant. Ce qui est sûr, c'est que personne ne sortira de ce restaurant en aillant faim. La qualité comme la quantité est au rendez-vous, alors si vous aimez un tant soit peu la cuisine indienne, n'hésitez pas une seconde, et profitez de cette occasion en or, un repas au Palais de Bombay ! Et petit plus non négligeable, les choix végétariens sont plus nombreux que dans la majorité des restaurants, et de plus, il y a un menu étudiant que j'ai moi-même testé, et qui fût pqrticulièrement bon !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant indien, avec des plats savoureux, bien présentés, servis avec le sourire. La serveuse a été très attentionnée et bienveillante.

Le prix est dans les mêmes ordres de grandeurs que les autres restaurants indiens de Caen que je trouve malgré tout un peu élevé.

En tout cas, ma commande a emporté m a donné envie de venir manger en famille sur place.

Mention spéciale pour le butter chicken bien tomate et crémeux comme j'aime. Le poulet balki pas mal du tout, un peu déçu du poulet Bombay un peu fade, tous les kormas ou plats a crèmes dans le coin sont décevants en raison d un manque de saveur, bcp trop doux.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon restaurant indien avec un menu découverte délicieux et à un très bon prix. Les produits sont de très bonne qualité. Le service est très agréable. Je vous recommande se restaurant.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Bon accueil. Prix un peu élevé mais rien a redire sur la cuisine . Juste parfait.
La carte est correcte .

Avis publié : 27 décembre 2019

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons choisi les plats à la carte. Le service était charmant, très à l'écoute du client et ne poussant pas à la consommation comme certains restaurants de Caen.
Les plats étaient savoureux, travaillés, bien préparés et copieux. Cependant, nous avons été un peu déçus par la carte des desserts avec peu de choix à notre avis.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le palais de bombay ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Le palais de bombay ?