“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

En plein centre de Caen, dans une crêperie, pour un repas de midi, beaucoup de clients, surtout des femmes, car les gros mangeurs y sont absents ...
La crêpe complète (servie pliée) € 8,50, la crêpe dessert (servie aussi pliée) € 3,10, Avec du cidre et un café : € 16,50.
Les crêpes sont excellentes, le service aimable, rapide... Tout est parfait./

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Cette petite crêperie qui ne paie pas de mine est vraiment une bonne adresse. Simple très bon, service rapide et pas chère du tout ! Arrêtez vous !

Avis publié : 4 janvier 2020

Un accueil sympathique, de bons produits des crêpes savoureuses avec du choix ! Bon rapport qualité prix, un endroit convivial

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

De passage sur Caen pendant un déplacement, nous y sommes allé et retourné à chacun de nos séjours ! La crêpe caramel beurre salé est à tomber à la renverse...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Une crêperie où l'on n'est jamais déçus. L'accueil est chaleureux et les serveuses vraiment sympathiques. Les crêpes et salades sont excellentes, tout est bien garni pour un prix correct.
Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ficelle ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Ficelle ?