“trop de queue pour se servir au buffet”
Avis sur A la Bonne Heure

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
A la Bonne Heure
Classé n° 389 sur 472 Restaurants à Caen
Avis publié : 20 mars 2020

Le restaurant est très bien et je le recommande pour manger rapidement le midi car c'est un bon rapport qualité/prix.

Dommage qu'il y est trop de queue au niveau du buffet.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 février 2020

Entrée pas fraîches , les frites pas de goût et les desserts très médiocre
Le pain est dur j'ai pris du poulet il y avait rien à manger

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 octobre 2019

Self-service avec un personnel agréable et souriant, mais ça s'arrête là. Les entrées et les plats sont très moyens. Par exemple, le hamburger incorpore des cornichons au vinaigre, pas des tranches de malossols !!! Finalement, ce sont les desserts qui s'en sortent le mieux.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté A la Bonne Heure ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez A la Bonne Heure ?