“déçu”
Avis sur L'improviste

L'improviste
Classé n° 336 sur 573 Restaurants à Caen
Avis publié : il y a 2 semaines

service décevant et plats pas top
c'est vraiment un endroit pour de la restauration rapide
Par contre, l'endroit est propre

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Nous avons pris la formule "entrée " & "plat" pour 12,90 €

En "Entrée", j'ai pris une gâteau de crêpes.
C'est en forme de cercles disposé comme un mille-feuille => bon.
Par contre, il était un peu trop froid au niveau des crêpes, un peu plus de temps à température ambiante aurait mieux.

En "Plat", j'ai pris la brandade de poissons => bonne

+ un verre de Chardonnay
+ un café
Pour un coût total d'environ 18 €

De plus, c'est fait maison et le serveur est sympa ☺

Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Ce restaurant est à proximité de notre lieu de travail, nous y sommes allées par curiosité
Menu Entrée plat dessert 17€
Entrée plat ou plat dessert environ 13€
J’ai pris plat dessert un café et un verre de vin pour 17.10€
C’est assez cher par rapport aux brasseries du coin
Le lieu noir avec du riz et une sauce à base de moules (archi cuites) était plutôt bon - le clafoutis aux pommes sans intérêt car insipide - un seul vin rouge au verre (un bordeaux) sans intérêt également - le café s’en sort bien mais ce n’était pas le but de notre présence !
À mon sens il y a trop de choix à la carte c’est rarement un bon présage
On nous donne une carte de fidélité au moment de payer mais malheureusement je ne suis pas tentée ou peut être pour goûter la pizza

Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Très beau cadre.
Repas en familles, très bonnes pizzas, pâtes, Brandade de poisson. A 2 min du centre ville de Caen.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'improviste ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez L'improviste ?