Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com95 $US
Trip.com95 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2020

très bon accueil et service même en cette période difficile
même si il faut récupérer nos petit déjeuner à la réception en cette période difficile
ne pas oublier de récupérer chaque jour les serviettes à l accueil

Astuce pour la chambre : coté terrasse
Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Avec Ibis, comme pratiquement pour tous les hôtels du groupe Accor, on sait où l’on va.
L’accueil était parfait et conviviale avec un personnel prévenant et souriant.
La chambre était très propre et conforme au style Ibis, mais c’est là où cela blesse aussi! La propreté ne pardonne pas le côté défraîchie de cette dernière. Des infiltrations d’eau côté fenêtre qui cloque de façon très disgracieuse l’encadrement de la fenêtre. Des joints de carrelage de douche noirs. Le crépi du mur de la chasse d’eau des WC complètement décollé et cloqué. Le bas de la porte de la SDB rongé et moisie et un parquet d’entrée plus que vieillissant. Déçu de cela!
Par contre, un petit déjeuner très copieux! Il ne manque rien! Et une situation au cœur de ville qui vous permet de laisser la voiture au garage.
A noter que l’hôtel Mercure du même groupe fait immeuble commun avec l’Ibis. (Parfois et pour le peu de différence avec l’Ibis pourquoi ne pas tenter le Mercure...)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Deuxième visite dans cet hôtel.
Accueil professionnel et agréable. Chambre confortable et propre.
Mention spéciale pour le petit déjeuner que vous regretterez d avoir zappé. Très belle présentation du buffet. Tout le sucré ou salé proposé est varié et de bonne qualité.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2020

Excellent emplacement mais un rafraîchissement s'impose ( fermeture des fenêtre, porte de communication, peinture).
Vraie salle de bain et non pas cabine comme dans d'autres Ibis.
Personnel très disponible.
Un plus : le petit déjeuner au Mercure.
Dommage que certains hôtes hurlent et ne portent pas leur masque en salle de petit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 23 octobre 2020

Bon hôtel pour sa catégorie, bien situé et très pratique pour se déplacer partout. Personnel très agréable et disponible. Petit-déjeuner copieux et varié, avec des produits frais, dans une salle très agréable et confortable.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com