Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
90 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/10/21
Priceline
90 $US
Official Hotel
85 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams90 $US
Trip.com89 $US
Agoda.com90 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2021 par mobile

Pour 1 nuit l'hôtel est confortable, literie bonne, grande salle de bain, propre pas grand chose à redire pour la parti nuit par contre étant lundi et beaucoup de restaurant étant fermé ont a décider de dîner sur place, une véritable catastrophe déjà le serveur est mal aimable il devrait être gardien de prison, et les choix étaient très limité 2 choix de chaque et pas bon du tout la quiche au thon était tellement molle que je pense qu'elle venait d'être décongelé, l'andouillette était juste passable accompagnée de semoule sèche vraiment pas bon et le dessert sûrement du congelé aucun goût. J'espère qu'il y'a pas de cuisinier et que c'était des plat préparé car même ma filles de 12 ans cuisine mieux et le petit plus est que le gardien de prison qui nous servais transvider les bouteille de vin pas fini pour en faire 1 et la remettre sur les tables. En gros vous pouvez dormir mais surtout pas manger.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2020

personnel très accueillant et sympathique
mention particulière pour la piscine très propre et bien chauffée. le cadre est chaleureux et confortable. nous avons apprécié les nombreuses plantes vertes qui donnent une ambiance naturelle.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Un hotel sympa , le personnel est vraiment agréable et accueillant.
Les chambres ne sont pas grandes ni trop petites juste ce qu’il faut. Je pense qu’elles auraient besoin d’être rafraîchies en peinture et petits détails.
La literie est bien (même si au réveil mal de dos c’est mon propre ressenti).

En rdc côté route un peu bruyant et le couloir aussi. Pour une nuit rien de bien méchant.

Petits déjeuners en conséquence, sucré et salé. Un peu cher (10€/ personne).

Piscine chauffée agréable et propre de 10h à 12h et de 15h à 20h. En cette période sanitaire max 8p en même temps.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Chambre simple et propre. La décoration est vieillotte mais entretenue.
L’hôtel est situé de manière idéale pour visiter le Mémorial mais à 10 min en voiture du centre de la ville.
Le restaurant a renoncé à sa carte, « COVID oblige » (dixit). A la place, un menu 3 services à 19,90€ qui change tous les jours... presque... sauf les entrées... et les plats on verra ce que dira le chef. Enfin bref si on a de la chance... (dixit).
Surprise un peu amère,nous qui arrivions avec un box cadeau intitulé « Escapade savoureuse ». Mais une fois la première frustration passée,il faut reconnaître que dans l’assiette, c’était correct compte tenu du prix.
Je répète hôtel correct pour une étape.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2020

Hotel dans une zone avec que des entreprises. très calme autour.
Personnel très gentil, aucun problème avec une box.
Chambre PMR ok, manque siège dans la douche.
Piscine non testée.
Repas bon.
Gros point négatif aucune insonorisation, porte lourde qui ne peut se fermer qu'en les laissant se claquer... Quand quelqu'un bouge dans le meme couloir toutes les portes bougent...
Déco a remettre au gout du jour dans les chambres (papier peint qui se décolle dans la salle de bain)
en résumé un hotel pour faire une étape mais pas plus.

Date du séjour : décembre 2019