Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2020

Un personnel a l'ecoute et tres sympathique par contre une literie plus que mediocre ce qui gache le sejour quand on peut pas vraiment dormir tellement c'est inconfortable.
Les places de parking sont tres bien indiquees par le personnel

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Cher client, nous sommes heureux que l'accueil de notre équipe de réception vous ait plu. Dans une démarche constante d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre commentaire concernant la literie. L'équipe du Pauséôme

Avis écrit le 9 mars 2020

Très bon hôtel, propre, calme, chaleureux. Les apparts sont adaptés pour des courts et moyens séjours. La prestation est conforme au prix proposé voir au-dessus. Je recommande cet apparthotel qui est situé au pied du CHU

Astuce pour la chambre : Chambre très propres et adaptées à ce genre de séjour, l accueil est très professionnel. Le petit-déjeuner est très satisfaisant.
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère cliente, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que la prestation que nous proposons répond à vos attentes. Nous vous remercions également d'avoir mis en avant la propreté et le calme de notre résidence.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Réservation en milieu d'après midi pour une nuitée , deux studios (couple et une personne). Accueil par "Delphine" + que satisfaisant. Très professionnelle.
Studio : confort, qualité, literie au top, équipement apprécié.
(Petit bémol sur la propreté/qualité de l'espace salle de bain/wc.)
Parking : le top, sécurisé
Petit déjeuné : satisfaits
Localisation : le top lorsque l'on a quelqu'un d'hospitalisé, proximité, évite trop de km et fatigue
Bonne continuation ! Merci !

Type de voyage : A voyagé en couple
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Chère cliente, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que le confort de nos studios ainsi que nos solutions de parking vous aient plu. Nous vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme de Delphine, nous ne manquerons pas de lui transmettre le message. Dans une démarche constante d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre commentaire concernant la propreté. L'équipe du Pauséôme

Avis écrit le 9 février 2020

Excellent rien a dire. Chu collé a l'hotel mais rien de gênant. A 50m du métro. 10mn de la ville. Chambre très propre cuisine trés pratique.accueil parfait.dur de trouver le parking mais il faut juste demander a l'acceuil

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Cher client, nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil de notre équipe de réception. L'équipe du Pauséôme

Avis écrit le 8 février 2020

Chambre type studio parfaitement équipée, très propre, à proximité du Tram 2 (centre ville en 10 minutes). Parking sécurisé. Accueil courtois et professionnel. Parking pour personnes handicapées vaste!! très facile d'accès et sécurisé. Très satisfait de cette formule où se sent comme chez soi. Il y suffisamment de vaisselle et de quoi se préparer un repas simple (micro ondes, 2 plaques de cuisson, frigidaire, évier 1 bac avec égouttoir, ustensiles de cuisine), salle d'eau avec douche, lavabo et toilettes très fonctionnelle, literie de qualité. Tout était impeccable.

Astuce pour la chambre : Malgré la proximité du boulevard périphérique et de l'hôpital CHU, c'est calme, le double vitrage est efficace.
Date du séjour : février 2020

Cher client, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que notre concept d'appart'hotel vous ait plu. L'équipe du Pauséôme