Tripadvisor
Caen
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Voila plusieurs fais que je passe 1 ou 2 nuits dans cet hotel à Caen.
C'est un Ibis, donc pas de surprise sur la déco , on aime ou pas, mais c'est moderne et fonctionnel .
Belles chambres, surtout très calmes. Pas de pb de propreté .
Le petit déjeuner est grandement suffisant, avec une jolie vue sur l'Orme ou le tram (comme depuis certaines chambres d'ailleurs) .
L'hotel est un peu excentré, mais la ville n'est pas si grande, on est au centre en 15 minutes à pied, ou mieux, qq minutes en tram, dont un arrêt est presque devant .
Personnel aimable et à l'écoute . Parking sous terrain public en accès direct et gratuit .
Seul regret, les prix -très- fluctuants selon les périodes .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
gwenaell2014, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de l’établissements (propreté, chambre, petit déjeuner, localisation…).

Il est vrai que nos chambres sont spacieuses et que vous pouvez apprécié dans certaines une vue superbe sur L’Orne. Vue, que vous retrouvez dans la salle de petit déjeuner comme vous le faites remarquer :)

Quant aux prix ils sont soumis à fluctuations selon la disponibilité sur la ville, ce qui engendre effectivement des écarts entre la basse et la haute saison ou fonction des événements sur Caen.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors d’un prochain séjour sur Caen.

Excellente journée,

Avis écrit le 7 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
gwenaell2014, reception de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 4 janvier 2020

Excellent ! Très très bien situé (près des restaurants, cinéma... près de la gare aussi)Très propre, très confortable... Très bon accueil (jour et nuit) Petit déjeuner très copieux et varié, Parking gratuit...
Absolument parfait !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
gwenaell2014, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur Caen.

Avis écrit le 24 décembre 2019

A chaque déplacement à Caen, je ne réserve qu'à l'Ibis Styles Caen Centre Gare.
Un accueil toujours au top, une chambre propre et un lit tellement confortable ! Sans oublier une équipe sympa :) Et à chaque visite, un petit déjeuner déjà parfait qui offre toujours plus de nouveautés. Merci l'équipe

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chez nous chacun de vos séjours.
Nous vous remercions pour votre fidélité :)

Nous espérons vous revoir très vite.

Avis écrit le 17 décembre 2019

Très bel hôtel que je fréquentais pour la première fois.
Bon accueil, chambre spacieuse et confortable, sdb impeccable.
Nous étions au dernier étage au calme... à part le bruit causé par la tempête , dommage ...
Le parking souterrain et gratuit la nuit à proximité est un vrai plus.
Pas mal de restaurants tout proches.
Petit déjeuner copieux dans une salle spacieuse.
Sincèrement , rien à redire,

Bravo et à bientôt !!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons très vite vous revoir :)

Toute l'équipe Ibis Styles se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée.