Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

c'est la 4eme fois que nous venions. sans doute la dernière avant longtemps.
c'était un dimanche midi. Accueil agréable mais nourriture en baisse de qualité ( et quantité)
calmars frits => très peu copieux
pizza commandée => non disponible . autre pizza => peu de garniture.
les ados étaient contents des pâtes.
desserts très décevants. C'est globalement trop cher pour ce qui est proposé.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Si vous voulez manger de bonnes pâtes je vous conseil ce resto. L'ambiance est sympa. Pour l'apéro Ils ont un Moscato D'Asti excellent. Et vous pouvez finir votre repas avec un Limonello.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

La pizza est à éviter - trop cuite - pauvre - sèche - froide -
Tartare pas mal
Très bruyant
Ouvert dimanche soir

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

C’est assez bon par contre je trouve ça onéreux et trop copieux. Première fois que je demande un Doguy bag.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Alors que nous venions très régulièrement, notre dernier déjeuner a été en dessous de tout.
Nous avons commandé une salade à près de 15€ et nous avons été servi d’une assiette avec de la salade, beaucoup de salade verte, 3 bouts ridicules de chiffonnade de jambon fumé, un tout petit morceau de gorgonzola, 3 croûtons et 2 noix. C’est vraiment du vol, je pense que le plat Ne vous a pas coûté plus de 2€ à fabriquer.
Le resto était plein certes mais vous devez respecter vos clients. Nous étions plusieurs donc nous n’avons pas voulu renvoyé nos plats que nous avions déjà mis trois quarts d’heure à obtenir.
Nous ne reviendrons pas !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Il Ristorante ?