Tripadvisor
Caen
Publier
Messages
Rechercher

“Petit restaurant bien sympathique.”
Avis sur La Galettoire

La Galettoire
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 77 sur 569 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Description : Situé dans le centre historique de Caen, face à l'église du vieux Saint-Sauveur, le restaurant La Galettoire est l’une des plus anciennes crêperies de Caen bénéficiant d’un savoir faire de plus de trente ans. Nous vous y servirons des crêpes élaborées avec les meilleurs produits. Nous avons sélectionné la farine de blé noir 100% bretonne pour la réalisation de nos galettes. Les pâtes sont réalisées de façon artisanale par notre chef dans la tradition d’un savoir faire transmis depuis 40 ans.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant bien sympathique. Nous y étions un dimanche pour déjeuner. La serveuse est attentionnée et les galettes sont bonnes

Avis publié : 8 janvier 2020

Très bonne crêpes, nous avons goûté les salées et sucrées et elles étaient de qualité! Service très agréable!

Date de la visite : janvier 2020
Alexis M, Propriétaire de La Galettoire, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Chère Eva,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Toute l'équipe est mobilisée pour vous satisfaire. Nous sommes très d'avoir pu vous faire passer un bon moment.

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous avons passe un excellent moment dans cette creperie pour notre repas de fin d annee. Les galettes sont croustillantes comme nous aimons. Nous avons ete tres bien servis et accueillis. Nous recommandons

Date de la visite : décembre 2019
Alexis M, Propriétaire de La Galettoire, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher Axelfisher 75.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Réserver pour un anniversaire et nous dire qu'il faut venir à une heure exacte sinon ils ne servent pas je trouve ça vraiment pas très professionnel.
Les crêpes sont bonnes mais c'est vrai que ce n'est pas non plus un délice.
Je pense que venir à deux pour un moment de détente et pour y mangé rapidement cela vaut le coup mais pour venir pour un anniversaire je pense pas du tout que ça soit le bonne endroit et de plus on nous a dit qu'on faisait trop de bruit alors que le haut été réservé donc nous sommes parti sans avoir digéré notre repas.
A revoir.

Chère Madame,
Merci de nous avoir écrit et de nous faire part de vos remarques. Nous aurions préféré les entendre en réel plutôt que sur un réseau social.
Je tiens à rétablir quelques vérités :
1/ Vous avez réservé pour un groupe de 15 personnes à 19h30. Vous êtes finalement venu à 13 personnes (avec plus d'une heure de retard pour les derniers). Nous attendons toujours les 2 dernières personnes. Lorsque nous gérons les réservations nous étalons les heures d'arrivée afin de ne pas généré trop d'attente. Votre retard nous l'avons géré et c'est PROFESSIONNEL puisque vous ne l'avez pas remarqué. Il n'a jamais été question de ne pas vous servir ?? Nous n'avons eu aucun échange en ce sens. Par contre lorsque vous avez réservé il me restait un créneau à 19H30 pour un groupe. Nous avons été clairs lors de votre réservation.
2/Vous avez réservé une table vous n'avez pas réservé une salle ! C'est comme cela que ça se passe au restaurant. On réserve une table.
3/ Vous avez eu une altercation avec les clients du restaurant qui vous ont exprimé leur gêne. Oui lorsque l'on est au restaurant on ne se comporte pas comme dans une salle des fêtes. Cela dit personne de notre équipe ne vous a émis la moindre remarque malgré votre comportement.

Enfin vous avez quitté la table sans prendre de dessert car vous nous avez dit que le dessert était prévu chez.
vous ! Je récapitule vous voulez que le restaurant soit privatisé pour 13 personnes, ne mangez que le plat et prenez le dessert chez vous (sans nous en faire part lors de votre réservation). Je reconnais que vous vous êtes trompés d'endroit.

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Super restaurant crêpes délicieuses je recommande la crêpe aux 3 fromages je vous laisse découvrir...un délice et le dessert à tomber

Date de la visite : décembre 2019
Alexis M, Propriétaire de La Galettoire, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Chère Isabelle

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos galettes vous plaisent.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.

La galettoure

Les voyageurs ayant consulté La Galettoire ont aussi consulté

Vous connaissez La Galettoire ?