Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2020

L’hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et serviable.La responsable est très accueillante.
Les chambres sont de très bon goût et très bien entretenues.
Le petit déjeuner est très copieux.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
786marieq, Directeur général de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Nous sommes heureux de vos commentaire à notre reprise après le COVID-19.
Comme vous avez pu le constater nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité et de nettoyage.
A bientôt

Avis écrit le 18 mai 2020

Super bien situé en centre-ville pour visite les musées les plage et se promener et découvrir le centre ville les églises et le château et découvrir les produits du marché de caen et en suite se reposer à hotel confortable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
786marieq, Propriétaire de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Nous avons apprécié vos commentaires.
Comme vous avez pu le constater, toutes les mesures ont étaient misent en place pour garantir la sécurité et le confort de nos clients.

Avis écrit le 18 mai 2020

Super hôtel de centre ville !
Très calme et à proximité de toutes les activités à faire dans la région
Le personnel est à l’écoute de la clientèle
Les chambres sont belles et spacieuses
Je recommande cet hôtel pour un séjour en Normandie !

Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, vos commentaire nous ont fait chaud au coeur en cette période difficile (COVID-19).
Vous avez pu apprécier les mesures de sécurité et de nettoyage que vous avons mis en place en préservant votre confort.

Avis écrit le 16 mai 2020

Accueil chaleureux, convivialité, hôtel très bien situé en centre ville de Caen, excellent petit déjeuner, chambre très propre et confortable, réservation très rapide, un hôtel que je recommande sans hésitation

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous avons eu plaisir à lire vos commentaires.
A bientôt dans notre région, nous seront heureux de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Nous avons reçu des amis sur Caen et nous n’avons pas la place pour les héberger, nous avons pris cet hôtel qui est proche de chez nous. Quelle belle surprise, les chambres sont belles et confortables à un prix raisonnable.
Adresse à recommander.

Type de voyage : A voyagé en couple
QuinetteM, Propriétaire de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour le séjour de vos amis en plein cœur du centre ville de Caen.

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire votre message concernant les chambres qui effectivement sont très confortables !
A bientôt :)