Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2020

Très bon hôtel bien situé, le personnel est accueillant et à l'écoute ! La chambre est confortable, et très bien équipée ! Le petit déjeuner est copieux ! En bref, je le recommande ! J'ai passé un très bon séjour !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
786marieq, Propriétaire de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires en cette période.
Comme vous avez pu le constater nous avons mis en place un protocole de nettoyage pour la sécurité de nos clients.
A bientôt

Avis écrit le 19 mai 2020

L’hôtel du Château est très bien situé, en plein centre ville à proximité de tout. Chambre très spacieuse et très propre. Le personnel est souriant et efficace. Bon rapport qualité prix. Je recommande !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
786marieq, Propriétaire de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et nous seront heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Caen.
Nous avons mis notre protocole de nettoyage qui permet aux clients toutes les protections et confort.

Avis écrit le 18 mai 2020

Hôtel en pleins coeur de ville . Agreable en tout genre . Personnelles agreable , compétant et à l'écoute , ainsi la responsable. Toujours en recherche d'idées afin d'être a la hauteur de toutes exigence du clients .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
786marieq, Directeur général de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaire.
J'espère vous revoir bientôt.
Marie

Avis écrit le 18 mai 2020

L’hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et serviable.La responsable est très accueillante.
Les chambres sont de très bon goût et très bien entretenues.
Le petit déjeuner est très copieux.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux de vos commentaire à notre reprise après le COVID-19.
Comme vous avez pu le constater nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité et de nettoyage.
A bientôt

Avis écrit le 18 mai 2020

Super bien situé en centre-ville pour visite les musées les plage et se promener et découvrir le centre ville les églises et le château et découvrir les produits du marché de caen et en suite se reposer à hotel confortable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
786marieq, Propriétaire de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Nous avons apprécié vos commentaires.
Comme vous avez pu le constater, toutes les mesures ont étaient misent en place pour garantir la sécurité et le confort de nos clients.